Des grossistes et des distributeurs ont économisé des millions en support ERP et en mises à niveau

Pour les grossistes et les distributeurs, chaque euro compte. Pour survivre et développer leur activité, ils doivent affecter des budgets et des ressources aux activités les plus bénéfiques pour l'entreprise. Les services de support de Rimini Street optimisent les investissements logiciels. Les économies réalisées permettent de créer des opérations plus durables et plus efficaces afin de répondre aux exigences toujours changeantes des consommateurs.

Préservez votre trésorerie et réduisez radicalement vos coûts de support ERP

Les professionnels IT du secteur de la vente en gros et de la distribution sont confrontés à l'évolution rapide de l'environnement métier. Ils sont confrontés à la pression croissante de la chaîne d'approvisionnement, ainsi qu'à la nécessité de constituer des stocks et de répondre aux attentes des clients et des entreprises. Le support tiers indépendant de Rimini Street permet aux clients de réaliser 50 % d'économies immédiates sur les coûts de support annuels de leurs systèmes ERP, et jusqu'à 90 % d'économies sur l'ensemble de leurs coûts de support. Grâce à ces économies considérables, les grossistes et les distributeurs peuvent réaffecter des ressources à diverses initiatives, notamment l'augmentation de la capacité, la fourniture d'un support à distance aux clients, l'amélioration des qualifications des employés et la transformation des espaces de travail.

Assurez la continuité des opérations

La continuité des opérations est essentielle pour les entreprises du secteur de la vente en gros et de la distribution. Aucune d'elles ne peut se permettre une quelconque perturbation de ses systèmes stratégiques et des opérations de la chaîne d'approvisionnement. Les services de support de Rimini Street pour les applications et les bases de données offrent un large choix de fonctionnalités avancées, généralement absentes des programmes de support des éditeurs pour les logiciels ERP de la vente en gros et de la distribution. Le support ultra-réactif dont bénéficient tous les clients est assuré par un ingénieur de support qui possède en moyenne 15 ans d'expérience. Les clients reçoivent rapidement un support expert, sans attente, grâce à la disponibilité d'une équipe qui connaît parfaitement leurs systèmes et leurs développements spécifiques. Le support de Rimini Street inclut des services de grande valeur, notamment le support du code personnalisé et des temps de réponse de 10 minutes pour les problèmes de priorité 1, ce qui permet d'optimiser la disponibilité des systèmes.

Réaffectez vos ressources au financement de l'innovation numérique

Les entreprises du secteur de la vente en gros et de la distribution sont confrontées à une vive concurrence mondiale, à des coûts de main-d'œuvre élevés, à de faibles marges, à l'évolution rapide des chaînes d'approvisionnement et à l'apparition de nouveaux modèles d'entreprises numériques. Il n'est plus question de maintenir une situation de statu quo ; l'heure est venue de prendre des mesures concrètes. Les services de support et de gestion des logiciels d'entreprise de Rimini Street ont aidé un grand nombre des grossistes et des distributeurs mondiaux majeurs à réaliser d'importantes économies et à recentrer leurs ressources IT sur des initiatives d'innovation numérique et de croissance stratégique.

Pourquoi Rimini Street ?

Rimini Street est le leader du support logiciel tiers indépendant. Des ingénieurs experts sont en première ligne, en permanence, et suivent efficacement chaque problème jusqu'à sa résolution. En mettant l'accent sur la réussite du client, Rimini Street a pu obtenir la note globale de 4.9 sur 5 pour la satisfaction client, et a permis à ses clients d'économiser à ce jour plus de 6 milliards de dollars.

Un meilleur modèle

Les services de support des logiciels d'entreprise de Rimini Street sont complets et intégrés. Ils permettent d'éliminer les processus d'escalade et les retards qui peuvent se produire avec l'éditeur d'origine ! Des solutions à forte valeur ajoutée sont incluses sans coûts supplémentaires, notamment des services de conseil et la mise à disposition rapide, grâce au processus Legislature-to-Live™, de mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires, à l'échelle mondiale, afin d'assurer la conformité.

Une meilleure équipe

Rimini Street facilite le support IT pour les grossistes et les distributeurs grâce à une approche axée sur le client, bien différente du support des éditeurs d'origine. Les ingénieurs de support sont entourés d'un réseau d'experts mondiaux toujours disponibles, qui possèdent en moyenne 20 ans d'expérience IT. Ils assurent un temps de réponse garanti de 10 minutes ou moins pour les problèmes critiques.

De meilleurs résultats

Rimini Street permet aux grossistes et aux distributeurs de réaliser des économies sur le support de leur système ERP, d'optimiser la valeur de leurs systèmes actuels et d'éviter des mises à niveau logicielles inutiles et onéreuses. Les budgets et les ressources ainsi libérés peuvent être réinvestis dans des priorités plus stratégiques pour l'entreprise, notamment la numérisation des opérations et des chaînes d'approvisionnement.

vente en gros et distribution

Principaux clients

Principaux clients
Principaux clients
«

Le passage à Rimini Street nous a permis de poursuivre sur la solution déjà en place et de rationaliser les silos existants sans nécessité de migrer ou de changer de solution à court terme»

– Yann Holly Directeur des Systèmes d’information au
Principaux clients
Principaux clients
«

 Lorsque la qualité des services n'est pas au rendez-vous, les économies réalisées – quelles qu'elles soient – ne sont pas pertinentes. J'ai vraiment l'impression que nous avons relâché la pédale de frein et gagné en agilité. »

– Alain Saguez Directeur IT du groupe
Principaux clients
Principaux clients
«

Without the right people, you have nothing. In the end, it’s all about the people you have on your team, and we have a great team.

One of the key components to realizing the vision was identifying a services provider that had a great track record of providing quality support and be willing to help take on the challenge of revitalizing MWRD’s environment. Rimini Street was that partner.»

– John Sudduth Director of Information Technology

Lancez-vous dès maintenant.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Search Icon
Wholesale and Distribution

Wholesale and Distribution

Join top global enterprises in the wholesale and distribution industries moving forward by leveraging Rimini Street strategic software support

Wholesale and Distribution Industry Companies have Saved Millions in ERP Support and Upgrade Costs

Every dollar matters for wholesalers and distributors. To survive, and then fuel growth, they must effectively direct funds and resources to activities with the greatest measurable impact on the business. Rimini Street Support Services optimize current enterprise software investments and deliver significant savings that can be used to create more sustainable and efficient operations to meet dynamic consumer demands.

Conserve cash and dramatically reduce ERP support costs

IT professionals in the wholesale industry and distribution industry face a rapidly changing business environment. They are challenged by increasing supply chain pressures, the need to stockpile funds, and satisfying customer and business expectations. Rimini Street independent, third-party support can help clients immediately save 50% on annual ERP support fees and up to 90% on total support costs. These significant savings can help wholesalers and distributors reallocate resources to initiatives like increasing capacity, delivering remote support to customers, and transforming workforces and workplaces.

Ensure business continuity

Business continuity is key for organizations in the wholesale industry and distribution industry, where no one can afford any disruption to mission-critical systems and supply chain operations. Rimini Street Support Services for applications and databases provide a breadth of premium features generally not found in vendor support programs for wholesale and distribution ERP software. Ultra-responsive application support for each client is led by an assigned Primary Support Engineer with an average of 15 years of experience, which means no waiting for expert support from a team knowledgeable of your unique systems and customizations. Rimini Street Support includes valuable services such as support for custom code and 10-minute SLA for Priority 1 issues, to help ensure maximum system uptime.

Reallocate resources to help fund digital innovation

Wholesale industry and distribution companies are challenged with navigating increased global competition, high labor costs, thin margins, rapidly changing supply chains, and new digital business models. Maintaining the status quo is simply not an option and action is required. Rimini Street enterprise software management and support services have helped many of the top global wholesalers and distributors achieve significant cost savings and focus IT resources on digital innovation and strategic growth initiatives.

Why Rimini Street

Rimini Street is the leader in independent, third-party software support. Expert engineers are on the front line, every time, efficiently following each issue through to resolution. A laser focus on client success has earned Rimini Street an overall 4.8/5.0 client satisfaction rating and has helped save clients nearly $5B to date.

Better model

Rimini Street enterprise software support services are comprehensive and integrated, eliminating the escalations and delays that can occur with vendor support. Value-added solutions like advisory services and fast Legislature-to-Live™ global tax, legal, and regulatory updates are included at no additional cost to help expedite compliance.

Better people

Rimini Street makes IT support easy for wholesalers and distributors, with a client-centric approach unlike software vendor support. Primary Support Engineers (PSEs) are backed by an always-available network of global experts who average 15 years of professional IT experience and deliver a guaranteed response time of 10 minutes or less for critical issues.

Better outcomes

Rimini Street helps wholesalers and distributors save on ERP support, maximize the value of current systems, and avoid expensive, unnecessary software upgrades. Cost savings and resources can be reinvested in higher order business priorities such as digitizing operations and supply chains.

Get started now.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today