Search Icon

Intégration et archivage : Un démarrage en douceur pour une réussite assurée

Des milliers d'entreprises sont passées du support de l'éditeur d'origine à celui de Rimini Street. Notre méthodologie éprouvée s'adapte à chacun de nos clients. Nous les aidons à bénéficier d'un accès légitime aux droits qu'ils ont acquis avec leurs licences logicielles. De plus, nous mettons en place des lignes de communications efficaces pour optimiser la valeur de leur relation avec Rimini Street.

«Le processus d'intégration a été très simple. Le plus gros avantage avec Rimini Street est le contact direct avec un ingénieur support attitré. Nous pouvons nous adresser directement à quelqu'un, même si le problème est lié à un développement spécifique ou à un système interconnecté. Cette attitude nous conforte dans l'idée que nous pouvons nous concentrer sur nos tâches quotidiennes sans avoir à nous soucier du fonctionnement de nos systèmes.»

David Jamieson

Responsable des applications financières, LifeWay Christian Resources

«Le processus d'intégration était parfaitement organisé et très bien orchestré. Nous avons eu quelques soucis mineurs, mais Rimini Street était plus que disposé à collaborer avec nous pour les résoudre. C'est un point important. La façon dont les entreprises avec lesquelles nous travaillons réagissent lorsqu'il y a un problème est un point essentiel pour nous. Rimini Street prend en charge la totalité de l'expérience de support. Tous nos processus sont désormais bien établis et nous avons bénéficié d'un excellent support.»

Dave Jackson

DSI, Welch Foods Inc.

«L'un de nos objectifs était de gagner en flexibilité pour les mises à niveau de nos applications PeopleSoft. Nous voulions décider du moment et de la manière de mettre à niveau ces outils. En archivant les mises à jour PeopleSoft auxquelles nous avions droit, nous avons pu effectuer une mise à niveau tout en bénéficiant d'un support indépendant, et nous avons pu le faire au moment qui nous convenait. Si nous décidons ultérieurement d'effectuer une mise à niveau, nous serons libres de le faire sans subir de pression extérieure.»

Steve Jacobs

Directeur IT, Guest Services

Pourquoi choisir Rimini Street ?

Les solutions de support logiciel complètes de Rimini Street remplacent le support des éditeurs d'origine et assurent une expérience sur mesure de haut niveau qui contribue à l'optimisation des résultats de l'entreprise. À ce jour, la mission de Rimini Street, qui consiste à aider les clients à tirer le maximum de valeur de leurs logiciels d'entreprise, a permis d'économiser près de 5 milliards de dollars.

Un meilleur modèle

Le support de Rimini Street est indépendant des éditeurs d'origine. Il représente à ce titre une approche idéale pour les environnements IT hybrides en constante évolution. Grâce à des solutions expertes d'interopérabilité et de sécurité, les clients peuvent continuer à utiliser la version actuelle de leurs logiciels pendant au moins 15 ans et réaffecter les budgets IT ainsi économisés à des priorités stratégiques.

Une meilleure équipe

Les ingénieurs de Rimini Street disposent de l'expertise, de l'agilité technique et des ressources internationales nécessaires pour résoudre les problèmes les plus complexes des logiciels d'entreprise. Chaque client bénéficie d'un service dédié, réactif et hautement personnalisé, de l'analyse des causes profondes jusqu'à la résolution du problème.

De meilleurs résultats

En optant pour les services de support de Rimini Street, les entreprises ne dépensent plus des sommes excessives uniquement pour bénéficier du support de l'éditeur d'origine. Elles ne gaspillent plus un temps IT précieux sur des mises à jour et des mises à niveau inutiles. Les équipes IT peuvent travailler sur des initiatives plus propices à la croissance, basées sur une roadmap axée sur l'entreprise, tandis que les nouveaux fonds disponibles peuvent être consacrés à la transformation numérique.

Optez pour un support performant, sur le long terme.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon

Onboarding and Archiving: A Smooth Start for Future Success

Thousands of organizations have successfully transitioned from vendor support to Rimini Street. The proven methodology is tailored to each client, helping ensure rightful access to software entitlements and setting up effective communications to maximize the value of their Rimini Street relationship.

“The onboarding process was easy. The best benefit is the direct line of contact you get through Rimini Street — the Primary Support Engineer model. Having somebody you can go to directly, even when the issue could be with a customization or an interconnected system, gives us a lot of confidence that we can focus on our day jobs without worrying about keeping our systems running.”

David Jamieson

Financial Applications Manager, LifeWay Christian Resources

“The onboarding process was very organized and extremely well-orchestrated. We had a few minor hiccups, but Rimini Street was more than willing to work with us to resolve them, and that’s key to us —how do the companies you work with respond when there is a problem? Rimini Street takes on ownership of the entire support experience. All of our processes are mature and overall support has been great.”

Dave Jackson

CIO, Welch Foods Inc.

“One of our goals was to become more flexible in our PeopleSoft applications’ upgrade strategy to be able to decide when and how we upgrade these tools. By archiving the PeopleSoft updates we were already entitled to, we were able to complete an upgrade while on independent support — and do it on our own timeline. If we want to upgrade in the future, that’s a choice we can make without outside pressure.”

Steve Jacobs

Director, IT, Guest Services

Why Rimini Street

Rimini Street comprehensive software support solutions replace vendor support and deliver a premium, tailored service experience to help drive business results. The Rimini Street mission to help clients extract the greatest value from their enterprise software has helped save nearly $5 billion to date.

Better model

Rimini Street support is vendor-agnostic, ideal for evolving and hybrid IT environments. Expert interoperability and security solutions help ensure that clients can keep existing software releases for at least 15 years and redirect scarce IT funds to critical strategic priorities.

Better people

Rimini Street engineers have the expertise, technical agility, and global resources to help solve the most complex enterprise software issues. Every client receives dedicated, responsive, high-touch service from root cause analysis through to issue resolution.

Better outcomes

Clients of Rimini Street Support Services do not overspend on vendor support or squander precious IT time on unnecessary updates and upgrades. Instead, IT teams are free to work on more impactful growth initiatives that support a Business-Driven Roadmap, while newly available funds can be reallocated to digital transformation.

Transition to long-term support success.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today