Search Icon

Assurer des résultats maximum pour le client grâce à des services de conseil personnalisés

Notre mission, garantir la réussite de nos clients, nous incite à nous surpasser. Nos chargés de compte sont au cœur de ce modèle. Dotés d'une expérience hors pair, ils s'assurent, tout au long de la relation, que nos clients obtiennent le maximum de résultat grâce à nos services.

Ils possèdent une expérience et une expertise approfondies en matière de logiciels d'entreprise et de stratégie IT. Élaborant des planifications en collaboration avec vos équipes, nos chargés de compte comprennent vos objectifs stratégiques. Ils vous font des recommandations pour vous aider à atteindre vos objectifs métier et technologiques.

La valeur d'une gestion de compte stratégique

Des services de conseil hautement personnalisés sont inclus sans frais supplémentaires dans le service de gestion de compte de Rimini Street. Les chargés de compte :

  • Collaboration avec les clients pour développer et piloter une roadmap axée sur l'entreprise
  • Les clients doivent obtenir le maximum de valeur des services de Rimini Street ;
  • Pratiques recommandées et conseils pour les décisions stratégiques, notamment interopérabilité, mises à niveau, migration vers le cloud, transformation numérique, analyses, fusions-acquisitions et plans d'expansion.

« Les économies considérables que nous avons réalisées en passant au support tiers nous ont permis d'améliorer notre rentabilité, et ainsi, notre capacité à investir dans de nouvelles applications pour de futures et plus vastes initiatives métier. Pour nous, Rimini Street a véritablement changé la donne. »

Sandra Phillips

Responsable commercial, RSA Insurance

« Passer à Rimini Street nous a apporté bien plus d'avantages que prévu. Par exemple, notre équipe IT a pu libérer du temps pour se consacrer à des tâches plus stratégiques. »

Rogerio Ribeiro

DSI, Atento

« Chaque année, nous réaffectons l'argent que nous avons économisé grâce à Rimini Street, notamment dans de nouveaux systèmes propices au développement de notre activité. Nous avons ajouté un nouveau système de gestion de la relation client, en complément aux systèmes RH et Paie que nous avions déjà ajoutés. Tous ces systèmes sont tous intégrés à Oracle EBS et Rimini Street supporte toute cette intégration. Cette année, nous allons transférer nos environnements Oracle et VMWare vers le cloud. Rimini Street nous accompagnera tout au long de cette démarche. Nous considérons Rimini Street comme un partenaire stratégique. C'est une société fiable, innovante, au fait des technologies les plus récentes et nous comptons poursuivre ce partenariat pendant de nombreuses années. »

Joe Cannella

DSI, Tempel Steel

Lancez-vous dès maintenant.

Contactez-nous pour en savoir plus

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon

Maximizing Client Outcomes through Personalized, Consultative Services

Helping ensure client success drives Rimini Street to excel. Account Managers are key to the formula, delivering a world-class experience by maximizing client outcomes from Rimini Street services throughout the life of the relationship.

Account Managers have extensive experience and expertise in enterprise software and IT strategy. By understanding strategic goals through collaborative planning with client teams, Rimini Street Account Managers make recommendations to help clients achieve their business and technology objectives.

The Value of Strategic Account Management

Highly personalized, consultative services are included with Rimini Street account management at no additional charge. Account Managers will:

  • Partner with clients on developing and navigating a Business-Driven Roadmap
  • Ensure clients derive full value from Rimini Street services
  • Provide guidance and best practices for strategic decisions on issues such as interoperability, upgrades, cloud migration, digital transformation, analytics, mergers and acquisitions, and expansion plans.

“The significant savings we've achieved with third-party support has contributed to improved profitability, which in turn contributes to our ability to invest in new applications for the future and wider business initiatives. Rimini Street has been a game-changer for us.”

Sandra Phillips

Commercial Manager, RSA Insurance

“Our move to Rimini Street brought other advantages beyond what we had expected, including freeing up time available for our IT team to focus on more strategic tasks.”

Rogerio Ribeiro

CIO, Atento

“Every year we've taken the money that we've saved by going to Rimini Street and we've reinvested it. We've invested into new systems that support our growth efforts. We've added a new CRM system; we've already added HR and payroll systems. They are all integrated into Oracle EBS, and for that matter, Rimini supports all that integration. We have a major initiative to move our Oracle as well as VMWare environments to the cloud and this year we will do that and Rimini will support us along the way. We consider Rimini Street a strategic partner. They are reliable, they're innovative, they're leading edge, and they will be our partner for years to come.”

Joe Cannella

CIO, Tempel Steel

Get started now.

Contact us to learn more

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today