Search Icon

Consolider le support multi-éditeurs pour davantage de simplicité et de responsabilité

Garantir le bon fonctionnement et la conformité d'un environnement IT multi-éditeurs en constante évolution est un exercice complexe et onéreux. À mesure que les charges de travail, les données et les processus basculent entre différents modèles de déploiement (par exemple, infrastructure déployée en interne, services managés, multi-cloud), le suivi des problèmes de sécurité, de conformité et de support peut amoindrir la productivité de votre entreprise et le niveau de satisfaction de vos clients, avec pour conséquence une diminution de votre chiffre d'affaires. Un support logiciel complet et unifié peut vous être utile.

Simplifiez la gestion du support multi-éditeurs

S'agissant des systèmes et applications IT d'entreprise, la fiabilité d'un partenaire hautement responsable est un précieux atout. La situation devient plus complexe lorsqu'une entreprise a conclu plusieurs contrats de support pour différents niveaux de service et différents systèmes couvrant ses applications, ses niveaux de support et ses plateformes technologiques. Le modèle de services de support multi-éditeurs unifié proposé par Rimini Street permet aux clients de commencer par la maintenance d'une seule application, puis d'en ajouter d'autres au fil du temps. Selon les besoins, ils peuvent souscrire à des services infogérés et au support d’applications en environnement hybride, par exemple le support Salesforce®. Ils bénéficient pour tous ces services, d'une source unique de support expert à la fiabilité éprouvée.

Réduisez les coûts du support multi-éditeurs et gagnez en efficacité

Dans un environnement multi-éditeurs, le coût du support peut augmenter rapidement. Le support s'arrête généralement au niveau des applications, ce qui crée des brèches et amène les éditeurs à se rejeter mutuellement la faute. Dans le cas des environnements hybrides complexes, des services de support complets et de haute qualité sont nécessaires pour analyser les causes profondes et résoudre plus rapidement les problèmes d'interopérabilité et d'intégration entre applications. Le modèle de support unifié de Rimini Street réduit les indisponibilités opérationnelles et améliore l'efficacité en rationalisant l'identification et la résolution des problèmes d'un bout à l'autre de l'environnement IT. Les équipes internes passent ainsi moins de temps à se coordonner avec plusieurs éditeurs pour résoudre les problèmes, et peuvent consacrer davantage d'énergie aux besoins de l'entreprise.

Un support complet, des services infogérés, le tout intégré, pour des économies de temps, d'argent et d'énergie

La surveillance du parc IT des entreprises est de plus en plus complexe. La maintenance et la gestion des applications nécessitent une coordination habile et des processus rationalisés. L'intégration de nouvelles technologies aux systèmes de base et la gestion efficace d'un ERP dans un environnement multi-éditeurs représentent un défi de taille. Rimini Street simplifie l'expérience en assurant un support et des services infogérés pour différents systèmes ERP, via un modèle intégré. Bénéficiez d'une source unique et économique pour assurer des performances optimales à l'ensemble de votre environnement IT. Les problèmes sont résolus avant qu'il ne soit trop tard. Les interruptions opérationnelles sont moins fréquentes, et le service IT interne dispose de davantage de temps pour se concentrer sur des solutions qui aident l'entreprise à se développer.

Pourquoi Rimini Street ?

Les solutions de Rimini Street remplacent les services de support proposés par les éditeurs d'origine et offrent une expérience de service de haut niveau en s'appuyant sur un modèle global et évolutif qui contribue à l'optimisation des résultats de l'entreprise. En réduisant et en optimisant le coût des services de support IT, les responsables IT peuvent investir en faveur de la compétitivité et de la croissance de l'entreprise.

Un meilleur modèle

La satisfaction du client et la responsabilité sont au cœur du modèle de support unifié de Rimini Street. En s'appuyant sur Rimini Street en tant que partenaire stratégique unique pour la gestion de leur support IT, les entreprises rationalisent le support de leur environnement IT, en consacrant moins de temps à la gestion IT et en permettant aux employés de se focaliser sur des tâches plus productives.

Une meilleure équipe

Grâce à un support personnalisé et complet assuré par des experts intervenant en première ligne, les clients de Rimini Street bénéficient d'une expérience de service adaptée et authentique -- en deux mots, plus « humaine ». Ce sont les clients qui définissent la priorité. Rimini Street leur permet d'accéder facilement à des services de support complets et de vivre une expérience adaptée à leur environnement hybride. Les centres d'appels et les représentants ayant reçu une simple formation théorique n'ont pas leur place chez Rimini Street. Chaque interaction bénéficie d'un service de support personnalisé, complet et de haute qualité.

De meilleurs résultats

En consacrant moins de temps à la gestion multi-éditeurs et à ses inefficacités grâce à la consolidation du support IT assuré par Rimini Street, les équipes IT sont libérées et peuvent se concentrer sur des tâches et des projets à plus forte valeur ajoutée, propices à l'innovation et à une réelle croissance.

Principaux clients

Coventya

« Lorsque la qualité des services n'est pas au rendez-vous, les économies réalisées – quelles qu'elles soient – ne sont pas pertinentes. J'ai vraiment l'impression que nous avons relâché la pédale de frein et gagné en agilité. »

Alain Saguez Directeur IT du groupe

Réduisez la complexité grâce à un support logiciel unifié.

Contactez-nous pour de plus amples informations.

Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon

Consolidate Multi-Vendor Support for Simplicity and Accountability

Ensuring that an ever-expanding, multi-vendor IT environment is running smoothly and in compliance can be challenging and costly. As workloads, data, and processes shift across diverse delivery models (e.g. internally deployed infrastructure, managed services, multiple clouds), keeping track of security, compliance, and support issues can result in less productivity for your business and lower customer satisfaction, both of which can erode revenues. Unified, comprehensive support can help.

Simplify multi-vendor IT support management

Reliability — from a partner that is accountable — is the key ‘must-have’ for IT enterprise systems and applications. This becomes more complex when an enterprise maintains multiple support contracts with different service levels and systems across its applications, support tiers, and technology platforms. The Rimini Street unified, multi-vendor support services model enables clients to begin with support for one application, add more applications over time, and expand as needed into managed services (AMS), and support for applications (such as Salesforce®) within a hybrid environment — all from a single, trusted source of expert support.

Reduce multi-vendor support costs and improve efficiencies

Support costs in a multi-vendor environment can add up quickly. Vendor support usually stops at the boundary of the application, creating gaps in coverage and finger-pointing between vendors. Complex hybrid IT landscapes require high-quality, comprehensive support services to analyze root-causes and more rapidly resolve multi-application, interoperability, and integration issues. The Rimini Street unified support model reduces downtime and improves efficiencies by streamlining problem identification and resolution across an IT environment, allowing internal staff to spend less time coordinating with multiple vendors to resolve issues and more time on critical business needs.

Integrated, comprehensive support and managed services can save money, effort, and time

Overseeing the enterprise IT estate keeps becoming more complex. Maintaining and managing applications requires deft coordination and streamlined processes. Integrating new technologies with core systems and efficiently managing ERP operations in a multi-vendor environment is a significant challenge. Rimini Street simplifies the experience by providing support and managed services for multiple ERP systems through an integrated model. Receive a single, cost-effective source for keeping the entire IT environment running at peak performance. Problems are resolved before they become failures. Downtime is less frequent, and internal IT staff gains more time to focus on solutions that move the business forward.

Why Rimini Street

Rimini Street solutions replace software vendor support and deliver a superior service experience, leveraging a scalable, global support model to drive business results. IT leaders can reduce and optimize IT support services costs to invest in competitive advantage and growth.

Better model

Client delivery and accountability are at the core of the Rimini Street unified support model. Using Rimini Street as the single strategic partner for IT support management allows organizations to minimize the complexity of supporting their IT environments, reducing the time spent on IT management-related tasks, and allowing employees to reallocate their time to more productive activities.

Better people

Personalized, comprehensive support with experts on the front line means Rimini Street clients receive service experiences that are more tailored, more expressed, more “human." Clients set the priority. Rimini Street makes getting comprehensive support services easy, with a client-centric experience for a hybrid environment. No book-trained support reps and no call centers. High-quality, personal, comprehensive support service in every interaction.

Better outcomes

In reducing time and inefficiencies of multi-vendor management by consolidating IT support with Rimini Street, IT teams are freed to shift focus to more value-added tasks and projects that drive innovation and real growth.

Reduce complexity through unified support.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today