Search Icon

Support personnalisé du code personnalisé, sans surcoût

La plupart des entreprises utilisent des applications métier de base et personnalisent les logiciels d'entreprise pour les adapter à leurs besoins métier spécifiques. Un support rapide et personnalisé de ces modifications est indispensable pour garantir un fonctionnement fluide et minimiser les interruptions opérationnelles qui sont à l'origine de la majorité des problèmes prioritaires. Les éditeurs de logiciels n'incluent généralement pas le support des personnalisations dans leurs programmes de maintenance standard, ce qui oblige les entreprises à recruter des consultants externes aux honoraires élevés ou à affecter des ressources internes au support du code personnalisé essentiel à leur activité.

Résolution des problèmes et correctifs pour les personnalisations, sans grever votre budget

La personnalisation d'un système ERP répond aux besoins spécifiques de l’entreprise. C’est un atout essentiel pour les performances et pour la différenciation. Par rapport au support des éditeurs d'origine, les services de support tiers de Rimini Street se distinguent en couvrant l'intégralité des personnalisations critiques comme si elles faisaient partie du produit standard livré et ce, sans frais supplémentaires.

Dégagez des ressources affectées au support des personnalisations au bénéfice de projets générateurs de revenus et de croissance.

À chaque client, Rimini Street affecte un ingénieur support principal expérimenté qui pilote efficacement la résolution des problèmes et développe des solutions adaptées au support des applications personnalisées. 65 % des dossiers soumis à Rimini Street et 85 % des dossiers de priorité 1 ont trait à des problèmes de code personnalisé.Le support personnalisé de Rimini Street en matière de code modifié, assorti à une connaissance directe des environnements et des modifications spécifiques du client, vous permet de réinvestir les ressources internes affectées aux personnalisations à des projets générateurs de revenus ou à forte valeur ajoutée.

Pourquoi Rimini Street ?

Le modèle de support uniforme des éditeurs de logiciels optimise leur propre efficacité et leurs propres marges, et non celles du client. Leur programme de support incomplet vous oblige à faire appel à des consultants externes ou à affecter des ressources internes au support du code personnalisé. Le support tiers indépendant de Rimini Street inclut un support personnalisé du code modifié, sans frais supplémentaires.

Un meilleur modèle

Bénéficiez d'un support d'entreprise pour résoudre à tout moment les problèmes liés à vos personnalisations. Les problèmes urgents liés aux personnalisations et aux modifications du code n'ont pas toujours lieu au bon moment. Une grande majorité des dossiers de support reçus par Rimini Street concernent du code personnalisé. Les correctifs conçus par Rimini Street pour les personnalisations sont testés pour les processus et les environnements de chaque client, ce qui réduit les délais de résolution et les risques d'interruptions opérationnelles.

Une meilleure équipe

Réduisez les délais de résolution des problèmes liés à la personnalisation de votre code en faisant appel à des experts en première ligne. Bénéficiez d'un support applicatif dispensé par des ingénieurs chevronnés qui collaborent directement avec les clients afin de bien comprendre leurs logiciels, ainsi que leurs processus métier. L'équipe de support mondial de Rimini Street est disponible en permanence pour vous venir en aide, 24 h/24, 365 jours par an.

De meilleurs résultats

Libérez dès aujourd'hui les ressources affectées au support de vos personnalisations. Les ingénieurs de Rimini Street résolvent des problèmes et développent des correctifs spécialement adaptés aux personnalisations, ce qui permet aux clients de réaffecter des compétences et des ressources internes à des initiatives innovantes ou critiques pour leur activité.

Principaux clients

Coventya

« Lorsque la qualité des services n'est pas au rendez-vous, les économies réalisées – quelles qu'elles soient – ne sont pas pertinentes. J'ai vraiment l'impression que nous avons relâché la pédale de frein et gagné en agilité. »

Alain Saguez Directeur IT du groupe

Bénéficiez dès maintenant du support de vos personnalisations.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon

Customized Support for Customized Code — At No Extra Charge

Most organizations run core business applications, customizing enterprise software to meet their unique business needs. Timely and customized support of these modifications is critical to help ensure smooth operations and minimal downtime — which are the source of the majority of high-priority issues. Software vendors do not typically include customization support in their standard maintenance programs, forcing the need to hire expensive, external consultants or dedicate internal resources to support the business-critical customized code.

Issue resolution and fixes for customizations without straining the budget

Customizing an ERP system addresses unique enterprise requirements and is vital for performance and differentiation. An improvement over standard ERP vendor support, Rimini Street third-party enterprise application support covers integral, mission-critical customizations — as if they were part of the standard, delivered product — at no additional charge.

Free up customization support resources to focus on revenue and growth projects

Each Rimini Street client is assigned an experienced Primary Support Engineer to lead the resolution of issues efficiently and develop solutions that directly help address the support of custom applications. 65% of all cases filed with Rimini Street — and 85% of Priority 1 cases — relate to custom code issues. Rimini Street expertise in customized support for modified code, with direct knowledge of unique environments and modifications, helps clients reallocate their enterprise application support resources from supporting customizations to revenue- or value-enhancing projects.

Why Rimini Street

The software vendor’s one-size-fits-all support model is designed to optimize their efficiency and operating margins, not the customer's. Their incomplete support program forces the hiring of external consultants or the adding of internal resources to support business-critical customized code. Rimini Street independent, third-party support includes custom application support for modified code at no extra charge.

Better model

Get enterprise application support for customization issues whenever needed. Urgent issues related to customizations and modified code don’t always happen at convenient times; a large majority of all support cases received at Rimini Street are related to customized code. Rimini Street fixes for customizations are built and tested for clients' unique processes and environments, reducing time to resolution and risk of downtime.

Better people

Reduce the time to resolution for custom code issues through experts on the front lines. Get application support from highly experienced engineers who work directly with clients to understand their business processes, not just the software. The Rimini Street global support team is always prepared, staffed, and ready to help 24 hours a day, 7 days a week, 365 days a year.

Better outcomes

Free up resources supporting customizations today. Rimini Street engineers resolve issues and develop fixes that directly address customizations, allowing for reallocation of client internal expertise and resources toward innovation or critical business initiatives.

Get support for customizations now.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today