Search Icon

Solutions de services intégrées et indépendantes pour Oracle ATG Web Commerce

Réduisez les coûts et les risques du support pour Oracle ATG

Rimini Street fournit un support tiers indépendant pour ATG Web Commerce et Endeca garantissant le fonctionnement des logiciels actuels avec les bases de données, les middlewares et d'autres applications, conformément à leur conception. Le support de Rimini Street pour Oracle ATG Web Commerce et Endeca peut être autonome ou combiné au support des applications d'entreprise et de la base de données Oracle. Cette approche combinée peut considérablement réduire les coûts de maintenance annuels. Les entreprises bénéficient d'une offre de services intégrée et de tous les avantages d'un support assuré par un seul et même fournisseur.

Réaffectez les ressources à des initiatives stratégiques

La plateforme ATG Web Commerce exige généralement des investissements conséquents en ressources de support, car elle est, la plupart du temps, fortement personnalisée. Ce niveau de support n'est pas assuré par Oracle ATG dans son programme de support standard. Rimini Street fournit un support ultra-réactif pour ATG Web Commerce, incluant les personnalisations. Le département IT peut ainsi consacrer ses ressources à des initiatives plus stratégiques.

Optimisez la durée de vie d'ATG Web Commerce

Les produits ATG Web Commerce et Endeca sont particulièrement robustes, flexibles et stables. Cependant, Oracle semble avoir continué à privilégier ses solutions de commerce cloud. Cette approche l'a conduit à remettre en question son engagement à plus long terme pour le support d'Oracle ATG et l'amélioration d'ATG Web Commerce pour ses clients existants. Optimisez la durée de vie de vos logiciels de commerce déployés en interne avec le support indépendant de Rimini Street.

Gammes de produits ATG Web Commerce prises en charge

Liste non exhaustive des composants pris en charge :

Campaign Optimizer
Outreach
MDEX Engine 6.5
Oracle Commerce Guided Search (Endeca Search) et Experience Manager

Pourquoi choisir Rimini Street ?

Forts de 15 ans d'expérience en moyenne, les experts de première ligne de Rimini Street assurent le support du logiciel ATG Web Commerce. Ce modèle de support permet aux clients de continuer à bénéficier de leurs investissements en logiciel ATG Web Commerce, contrairement à l'approche classique de l'éditeur qui exige souvent des mises à jour ou des mises à niveau. Cette combinaison unique permet au département IT de recentrer ses ressources (temps, budget, personnel) sur des projets stratégiques.

Un meilleur modèle

Réduisez les risques liés aux mises à niveau inutiles imposées par Oracle ATG pour les plateformes de commerce, en particulier les mises à niveau qui ne fournissent pas le retour sur investissement nécessaire à la survie des entreprises. Choisissez Rimini Street pour protéger et prolonger la durée de vie des logiciels ATG Commerce et Endeca.

Une meilleure équipe

Le support de Rimini Street est accessible partout et à tout moment. Votre entreprise doit toujours être disponible pour les clients potentiels, dans le monde entier. C'est pourquoi les experts de Rimini Street sont en permanence à votre écoute. Ils ont pour mission d'aider nos clients 24 h/24, 7 J/7 et 365 j/an.

De meilleurs résultats

Libérez du temps, de l'argent et des ressources pour mettre en place des programmes de transformation numérique et renforcer compétitivité et croissance.

Comparez les prestations

Caractéristiques du programme de support
Rimini Street
Oracle Premier et Oracle Extended
Oracle Sustaining Support
Support Services
Correctifs d'applications et de documentation
Pas de nouveaux correctifs
Support des opérations et des configurations
Support des installations et des mises à niveau
Fin des scripts de mise à jour
Ingénieur support principal (PSE) régional dédié à votre compte, possédant en moyenne 15 ans d’expérience
Services de gestion de compte
Délai de réponse de 10 minutes garanti par un accord de niveau de service pour les problèmes critiques, et mises à jour communiquées toutes les 2 heures
Support complet sans mises à niveau obligatoires
Support des personnalisations
Support des performances
Support de l'interopérabilité et de l'intégration
Support complet de la version actuelle pendant au moins 15 ans à compter de la date de signature du contrat
Strategic Services
Services de conseils relatifs à la feuille de route technique, fonctionnelle et applicative
Services de conseils relatifs au cloud
Services de conseils relatifs aux licences (License Advisory)
Services de conseils en sécurité
Services de conseils en matière d'interopérabilité et d'intégration
Services de conseils en matière de contrôle et surveillance
Impact on Resources
Baisse significative des coûts d'exploitation (budget, personnel, temps)
Indépendance vis-à-vis de la feuille de route imposée par l'éditeur

Profitez dès aujourd'hui d'un support indépendant pour ATG Web Commerce.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon

Independent, Integrated Service Solutions for Oracle ATG Web Commerce

Reduce cost and risk of support for Oracle ATG

Rimini Street provides independent, third-party support for ATG Web Commerce and Endeca, ensuring clients' current software will continue to run with databases, middleware, and other applications as designed. Rimini Street support for Oracle ATG Web Commerce and Endeca can stand alone or be in combination with support for Oracle enterprise applications and database. Through the combined approach, enterprises can radically reduce annual maintenance costs and receive an integrated service offering with all the advantages of single-provider support.

Redirect resources to strategic initiatives

ATG Web Commerce platform generally requires a significant investment of support resources because it is typically heavily customized, requiring a level of Oracle ATG support that the vendor does not provide in its standard support program. Rimini Street provides ultra-responsive support for ATG Web Commerce, including customizations, so IT can focus resources on more strategic initiatives.

Maximize the lifespan of ATG Web Commerce

The ATG Web Commerce and Endeca products are very robust, flexible, and stable. However, Oracle has seemingly continued to shift focus to its cloud commerce solutions, leading to longer-term questions about its commitment to Oracle ATG support and enhancing ATG Web Commerce for existing customers. Maximize the lifespan of internally deployed commerce software with Rimini Street independent support.

ATG Web Commerce Product Lines Supported

Select supported components include, but are not limited to:

Campaign Optimizer
Outreach
MDEX Engine 6.5
Oracle Commerce Guided Search (Endeca Search) and Experience Manager

Why Rimini Street

Rimini Street supports ATG Web Commerce software with experts on the front lines, averaging 15 years of enterprise experience. The support model is built to help extend clients' investments in ATG Web Commerce software, unlike the typical software vendor approach that often requires upgrades or updates. This unique combination produces results where IT can refocus resources (time, budget, staffing) to enhanced strategic projects.

Better model

Reduce the risk that unnecessary upgrades from Oracle ATG support can bring to commerce platforms — especially those that are not providing the ROI businesses require to survive. Extend and secure the life of ATG Commerce and Endeca software with Rimini Street.

Better people

Rimini Street support is accessible whenever and wherever needed. Engineered to support clients 24 x 7 x 365, Rimini Street experts are always available to support commerce because commerce must be always available, around the clock, to potential customers everywhere.

Better outcomes

Free up time, money, and resources to enable digital transformation programs that drive competitive advantage and growth.

Compare the value

Support Features
Rimini Street
Oracle Premier and Extended
Oracle Sustaining
Support Services
Application and documentation fixes
No new fixes
Operational and configuration support
Installation and upgrade support
No new upgrade scripts
Named, regional Primary Support Engineer with an average of 15 years of experience
Account management services
10-minute guaranteed response SLA for urgent cases with 2-hour updates
Full support with no required upgrades
Customization support
Performance support
Interoperability and integration support
Full support of current release for at least 15 years from contract date
Strategic Services
Technical, functional, and application roadmap advisory services
Cloud advisory services
License advisory services
Security advisory services
Interoperability and integration advisory services
Impact on Resources
Significant reduction in operating costs (budget, people, time)
Independence from vendor-dictated roadmap

Order independent support for ATG Web Commerce today.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today