Carrières chez Rimini Street

Rejoignez l'équipe internationale qui réinvente tout un secteur

Le travail prend tout son sens dès lors qu'il fait une différence. Rimini Street est le principal fournisseur indépendant de services de support pour logiciels d'entreprise. Notre modèle de support de prochaine génération révolutionne tout un secteur, et nous sommes fiers de faire partie d'une entreprise avant-gardiste. Mais ce qui nous satisfait le plus, c'est de voir nos clients bénéficier d'un service d'excellence qui apporte une valeur ajoutée considérable à leurs dépenses annuelles en maintenance. En utilisant nos services, nos clients réalisent des économies substantielles. Chaque fois que l'un d'eux peut réinvestir cet argent dans des projets innovants et générateurs de revenus, c'est une victoire pour nous tous, la preuve que nous faisons une réelle différence pour de vraies entreprises, de vrais clients, de vrais gens.

Le plaisir dans le travail

En rejoignant Rimini Street, vous intégrez une culture d'entreprise où la communication et la transparence sont des valeurs essentielles ; nos employés sont pleinement informés de nos actualités et réalisations, ainsi que des actualités internationales liées à notre secteur d'activité. Vous faites partie d'une équipe internationale qui valorise chacun de nos employés, ainsi que leurs contributions. Vous collaborez avec des personnes intelligentes, ayant un fort esprit d'équipe, motivées et passionnées. Intégrez les équipes sportives de l'entreprise, participez à nos évènements et, pourquoi pas rejoindre notre orchestre ? Chez pre-IPO Rimini Street, vous trouverez des opportunités de développer vos compétences et de donner de nouveaux horizons à votre carrière.

Postes vacants

Nous possédons des bureaux dans le monde entier, notamment aux États-Unis, en Australie, au Canada, au Brésil, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Japon et en Inde, et sommes constamment à la recherche de professionnels expérimentés, énergiques et enthousiastes pour rejoindre notre équipe internationale. Consultez nos postes vacants.

Rimini Street, Inc

Careers at Rimini Street

Join the World-Class Team That’s Redefining an Industry

Work feels different when it’s making a difference. Rimini Street is the leading independent provider of enterprise software support services. Our next-gen support model is shaking up an industry, and it feels good to be part of a company on the leading edge. But what thrills us most is to see our clients getting the best possible service and value from their annual maintenance spend. Clients save a lot of money by using our services, and each time one of them is able to reinvest that savings into innovative and revenue-generating projects, it’s a victory for all of us — proof that we’re making a real difference for real companies, real clients, real people.

And Have Fun Doing It

At Rimini Street you’re part of a corporate culture where communication and transparency is highly valued and employees are kept fully abreast of news, achievements and what’s happening in our business around the world. You’re part of a global team that values each employee and what they bring to the table. You work with intelligent, committed, high-achieving team players who have a passion for what they do. Take part in company sports teams, celebrate with your peers at frequent company events, maybe join the company band. At pre-IPO Rimini Street, you will find opportunities to grow your skills and build your career to new heights.

Open Positions

With a global workforce in locations around the world including the United States, Australia, Canada, Brazil, Germany, the United Kingdom, Japan and India, we are always looking for energetic, enthusiastic, and experienced professionals to join our world-class team. View our open positions.