Search Icon
BTP

BTP

Construire de solides fondations logicielles pour le secteur du BTP

Les leaders mondiaux du secteur du BTP réalisent des économies importantes et investissent de façon stratégique

Les services de support tiers indépendant de Rimini Street permettent aux entreprises du BTP du monde entier de réaliser 50 % d'économies sur leurs dépenses annuelles de support logiciel et jusqu'à 90 % d'économies sur l'ensemble de leurs dépenses de maintenance. Cette approche de la gestion des logiciels d'entreprise leur permet d'atteindre leurs objectifs de maîtrise des coûts, tout en libérant des budgets qu'elles pourront consacrer à de réelles priorités telles que l'approvisionnement stratégique et la gestion de la chaîne logistique.

Réduisez les coûts du support applicatif et sortez des sentiers battus

Les entreprises du secteur du BTP sont confrontées à de nombreux défis : une très vive concurrence, une pénurie de main-d'œuvre, des attentes en rapide évolution de la part des consommateurs et l'apparition de technologies intelligentes et connectées. Il n'est plus question de maintenir une situation de statu quo ; l'heure est venue de prendre des mesures concrètes. Avec Rimini Street, certaines des plus grandes entreprises mondiales du secteur du BTP ont pu réinvestir les économies réalisées en support logiciel tiers dans des initiatives stratégiques, notamment le renforcement de la compétitivité, la formation/requalification de la main-d'œuvre, l'amélioration de l'expérience client et la transformation numérique.

Concentrez-vous sur le développement de votre activité, et non sur la mise à niveau de votre ERP

Les mises à niveau ERP et les frais de support annuels de l'éditeur peuvent peser lourdement sur les budgets d'exploitation d'une entreprise du BTP, sans pour autant lui apporter beaucoup de valeur.Avec Rimini Street, les clients évitent les mises à niveau coûteuses et inutiles, tout en bénéficiant d'un support garanti pendant au moins 15 ans pour leur implémentation ERP actuelle. Ce support couvre notamment les logiciels d'entreprise spécifiques au secteur du BTP. Il s’agit en effet de logiciels susceptibles d'être fortement personnalisés ou de présenter des exigences fiscales, juridiques et réglementaires complexes et critiques. Les clients de Rimini Street peuvent se concentrer en toute confiance sur le développement de leur activité, en ayant la certitude que leurs systèmes d'entreprise sont sécurisés, conformes aux réglementations en vigueur et qu'ils bénéficient d'un support de qualité supérieure.

Bénéficiez de services de support complets et d'une réponse rapide

Les entreprises du secteur du BTP savent qu'une attention proactive aux détails et des délais de réponse brefs sont importants pour maintenir au plus haut le niveau de satisfaction et de fidélité des clients. Les solutions de Rimini Street pour les logiciels d'entreprise sont complètes et unifiées, garantissant un temps de réponse inférieur à 10-minutes pour les problèmes critiques, indépendamment de la zone géographique ou du type d'incident. En mettant l'accent sur la réussite de ses clients, Rimini Street a pu obtenir la note de satisfaction globale de 4,8 sur 5.

Pourquoi Rimini Street ?

Les services de support de Rimini Street sont personnalisés et s'appuient sur un modèle global et évolutif qui contribue à l'optimisation des résultats de l'entreprise. À ce jour, la mission de Rimini Street, qui consiste à aider les clients à tirer le maximum de valeur possible de leurs logiciels d'entreprise, a permis à ces derniers de réaliser plus de 5 milliards de dollars d'économies sur leurs frais de support.

Un meilleur modèle

Les entreprises du BTP ne peuvent pas se permettre de perturbations de leurs systèmes stratégiques et des opérations de la chaîne d'approvisionnement. Avec les services de support de Rimini Street, il n'est plus nécessaire de faire remonter les problèmes. Dites adieu aux retards qui pouvaient se produire avec l'éditeur d'origine ! Des solutions à forte valeur ajoutée sont incluses sans frais supplémentaires -- services de conseil, support de la personnalisation des logiciels spécifiques au BTP, et mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires rapides et adaptées au client grâce à notre processus Legislature-to-Live™ pour une mise en conformité accélérée.

Une meilleure équipe

Rimini Street met ses experts de première ligne à votre disposition. Nos ingénieurs support principal (PSE) dirigent les opérations, avec l'appui d'experts disponibles en permanence et qui possèdent en moyenne 15 ans d'expérience dans le domaine du support logiciel spécifique au secteur du BTP. Chaque client bénéficie d'un service dédié, rapide et personnalisé, de l'analyse de la cause profonde jusqu'à la résolution du problème.

De meilleurs résultats

Rimini Street permet aux entreprises du secteur du BTP de reprendre le contrôle de leur budget IT et d'élaborer une feuille de route orientée métier conforme à leurs priorités et non imposée par un éditeur qui privilégie ses propres priorités. Les économies réalisées grâce au support logiciel tiers de Rimini Street peuvent être investies dans des technologies de transformation propices au déploiement de nouveaux modèles métier.

Principaux clients

RSA Insurance Group

« Conformément à la philosophie de notre programme continu visant à réduire le coût total de possession, nous souhaitions réduire nos coûts liés à SAP, car nous n'envisagions pas de procéder à une mise à niveau vers la version la plus récente, ni même vers S/4HANA, que ce soit à court ou à moyen terme. Les économies que nous avons réalisées grâce au support indépendant ont contribué à améliorer notre rentabilité.  Pour nous, Rimini Street a véritablement changé la donne. »

Sandra Phillips Directrice commerciale

Lancez-vous dès maintenant.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon
Construction

Construction

Building a resilient enterprise software foundation for the construction industry

Global Construction Industry Leaders are Saving Big, Investing Strategically

Rimini Street independent third-party support saves construction companies around the globe 50% on annual software support fees and up to 90% on total maintenance costs. This approach to enterprise software management helps meet cost containment goals while liberating funds for higher-order priorities such as strategic sourcing and supply chain management.

Cut application support costs and disrupt the status quo

Construction firms face a variety of challenges including increased competition, labor shortages, rapidly changing consumer expectations, and navigating smart, connected technologies. Maintaining the status quo is simply not an option and action is required. Rimini Street has helped many of the top global construction leaders redirect savings from third-party software support to more important business matters such as strengthening competitive advantage, upskilling/reskilling the workforce, improving customer experiences, and driving digital transformation.

Focus on building the business, not on ERP upgrades

ERP upgrades and the vendor's annual support fees can be an excessive drain on operating budgets while offering little or no value to a construction business. Rimini Street helps clients avoid expensive, unnecessary upgrades and guarantees support of the current ERP implementation for at least 15 years, including support for construction business software that may be extensively customized or have complex and highly critical tax, legal, and regulatory requirements. Rimini Street clients can confidently focus on growing their construction businesses knowing that their enterprise systems are secure, compliant, and receiving premium support.

Receive comprehensive support services and fast response

Construction industry organizations understand that proactive attention to detail and rapid response times matter in maintaining high customer satisfaction rates and loyalty. Rimini Street enterprise software solutions are comprehensive and unified, with a response time of less than 10-minutes for critical issues, regardless of geography or incident type. A laser focus on client success has earned Rimini Street an overall 4.8/5.0 client satisfaction rating.

Why Rimini Street

Rimini Street Support Services are tailored, and leverage a global support model to help drive business results. The Rimini Street mission to help clients extract the greatest possible value from their enterprise software has helped clients save nearly $5B in support costs to date.

Better model

Construction companies cannot afford disruption to mission-critical systems or supply chain operations. Rimini Street Support Services eliminate escalations and delays that can occur with vendor support. Included at no additional cost are value-added solutions like advisory services, customization support for construction industry software, and fast, client-specific Legislature-to-Live™ global tax, legal, and regulatory updates to expedite compliance.

Better people

Rimini Street has specialists on the front line. Primary Support Engineers (PSEs) lead the way, backed by always-available experts who average 15 years of experience in software support for the construction industry. Every client receives fast, dedicated, personalized service from root cause analysis through to issue resolution.

Better outcomes

Rimini Street helps construction clients regain control of their IT budgets and craft a Business-Driven IT Roadmap aligned with priorities of their business, rather than following a software vendor-dictated roadmap that is more aligned with the vendor's priorities. Savings from Rimini Street third-party support can be invested in transformational technologies that propel new business models.

Get started now.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today