Search Icon
Entreprises à but non lucratif

Entreprises à but non lucratif

Rejoignez des entreprises à but non lucratif du monde entier qui favorisent la transformation numérique en réalisant des économies grâce au support logiciel tiers de Rimini Street.

Restez concentré sur la vision philanthropique

Chaque jour, les entreprises à but non lucratif font face à de nombreux enjeux amplifiés en période de récession économique. Ces enjeux peuvent englober la trésorerie, le maintien des flux de revenus, la fidélisation du personnel rémunéré et des bénévoles, la solvabilité et, surtout, le maintien des activités pour continuer à servir leurs causes. Les services de support tiers indépendant et les solutions de gestion complète de Rimini Street remplacent le support de l'éditeur de logiciels, ce qui réduit considérablement les frais de maintenance et les besoins en personnel tout en libérant des ressources précieuses pour aider les entreprises à mieux se consacrer à la réalisation de leurs visions philanthropiques.

Préservez chaque centime pour la cause

Les entreprises à but non lucratif doivent s'efforcer de maîtriser les coûts d'exploitation IT. Chaque euro gaspillé n'est pas disponible pour des activités comme la contribution des donateurs ou l'élaboration de nouveaux systèmes de diffusion pour les événements et les programmes. Les clients de Rimini Street réduisent de moitié les frais annuels de support logiciel et économisent jusqu'à 90 % sur les coûts de maintenance totaux, libérant des fonds pour financer leur mission. Rimini Street a aidé de nombreuses entreprises à but non lucratif dans le monde entier à réduire considérablement les coûts de support des applications Oracle et SAP.

Réalisez des gains d'efficacité opérationnelle et bénéficiez d'un excellent support applicatif

Les systèmes ERP, les bases de données et les logiciels CRM sont des composantes essentielles de l'activité courante des entreprises à but non lucratif. Dans un contexte incertain, le besoin d'expertise technique et d'habilitation numérique devient critique pour ces entreprises. Rimini Street fournit des services de gestion des logiciels d'entreprise et de support dirigés par des ingénieurs et disponibles en permanence, à tout moment et en tout lieu, avec notamment des services de conseil sans surcoût. Les clients de Rimini Street reçoivent une réponse SLA garantie dans les 10 minutes pour les problèmes critiques de priorité 1, un support interopérable et un service très personnalisé. En mettant l'accent sur le succès de ses clients, Rimini Street obtient la note globale de 4,9 sur 5 pour la satisfaction client.

Favorisez la transformation numérique tout en maîtrisant la stratégie informatique

Pour survivre et réussir, les organisations à but non lucratif concentrent leurs ressources sur des priorités clés et, dans de nombreux cas, sur des technologies capables d'appuyer des objectifs comme l'accélération de l'agilité, l'amélioration du suivi des donateurs, le développement de moyens rapides et pratiques de dons numériques ou l'amélioration de l'analyse et de la sécurité des données. Les services de support de Rimini Street les aident à élaborer des feuilles de route IT orientées activité en fonction de leurs objectifs métier, pour ne plus avoir à suivre celles imposées par les éditeurs de logiciels. Le support applicatif tiers et les solutions de gestion des logiciels d'entreprise de Rimini Street permettent de tirer pleinement parti des systèmes actuels, afin de pouvoir adopter et financer les technologies en évolution.

Pourquoi choisir Rimini Street ?

Pour les entreprises à but non lucratif, Rimini Street est un partenaire de confiance dont la riche expertise permet de répondre à leurs besoins spécifiques. Grâce à des services intégrés de gestion des logiciels d'entreprise, assurés par un seul prestataire, elles ont pu réaffecter à la transformation numérique les fonds économisés en coûts de support.

Un meilleur modèle

Rimini Street propose des solutions complètes et indépendantes des éditeurs pour le support, la pérennisation et la sécurité des systèmes de ses clients. Ce support applicatif ultra-réactif comprend des services à valeur ajoutée sans surcoût, avec notamment la gestion des personnalisations et des mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires à l'échelle mondiale.

Une meilleure équipe

Les ingénieurs de Rimini Street se consacrent au service et ont pour mission de fournir le plus haut niveau de support et de gestion pour les logiciels d'entreprise. Les clients se voient attribuer un ingénieur support principal (PSE), appuyé par un réseau d'experts mondiaux dont l'expérience moyenne est de 15 ans, pour résoudre les problèmes logiciels les plus complexes concernant Oracle et SAP, notamment pour mener une analyse des causes profondes.

De meilleurs résultats

Chaque euro et chaque ressource s'avère précieux pour les entreprises à but non lucratif. Les clients de Rimini Street ne se ruinent pas en frais de support de l'éditeur, ce qui leur permet de libérer des fonds pour des objectifs plus stratégiques. On peut éviter les mises à niveau inutiles, les correctifs et le support interne, ce qui permet de dégager du personnel et des fonds pour les dédier au service des communautés.

Principaux clients

Coventya

« Lorsque la qualité des services n'est pas au rendez-vous, les économies réalisées – quelles qu'elles soient – ne sont pas pertinentes. J'ai vraiment l'impression que nous avons relâché la pédale de frein et gagné en agilité. »

Alain Saguez Directeur IT du groupe

Lancez-vous dès maintenant.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Stay Focused on the Philanthropic Vision

Nonprofit organizations face a variety of challenges each day that are amplified during economic disruption. These challenges can include liquidity, maintaining revenue streams, retaining paid staff and volunteers, solvency, and most of all, staying in business to continue to serve their causes. Rimini Street independent, third-party support services and comprehensive support solutions replace software vendor support, significantly reducing maintenance fees and labor requirements while freeing up valuable resources to help clients stay focused on fulfilling their philanthropic visions.

Protect every penny for the cause

Nonprofit sector organizations must work diligently to control IT operational costs. Every dollar wasted means a dollar that is not available for activities such as donor engagement or the development of alternate delivery systems for events and programming. Rimini Street nonprofit clients save 50% on annual software support fees and up to 90% on total maintenance costs, redirecting newly available funds to their missions. Rimini Street has helped many nonprofit organizations around the world substantially reduce support costs for Oracle and SAP applications.

Rimini Street Software Support Frees Up Scarce Nonprofit Industry Resources for Growth

Achieve operational efficiencies through premium application support for nonprofit organizations

ERP systems, databases, and CRM software are core components of everyday nonprofit operations. In uncertain times, the need for technical expertise and digital enablement becomes critical for these organizations. Rimini Street provides engineer-led business software management and support that is always on and available, anytime and anywhere, 24/7/365, including advisory services at no extra charge. Rimini Street clients receive guaranteed SLA response within 10 minutes for critical, Priority 1 issues; interoperability support; and highly personalized service. An unwavering focus on client success has earned Rimini Street an overall 4.9/5.0 client satisfaction rating.

Rimini Street Software Support Helps Nonprofits Stay Focused on Their Philanthropic Causes

Drive digital transformation while gaining control of the IT roadmap

To survive and then thrive, nonprofit organizations are focusing resources on key priorities and in many cases, technologies that can facilitate initiatives such as accelerating agility; improving visibility with the donor base; enabling fast and convenient digital giving, and enhancing data analysis and security. Rimini Street Support Services can help clients craft Business-Driven IT Roadmaps aligned with their business goals, so they no longer have to follow software vendor-dictated roadmaps. Rimini Street third-party application support and enterprise software solutions help maximize the value of current systems, so nonprofit clients can embrace ─ and fund ─ evolving technologies.

Rimini Street Comprehensive Software Support Helps Nonprofits Protect Every Penny for Their Causes

Why Rimini Street

Rimini Street is a trusted partner to nonprofit sector organizations, with deep expertise in meeting their unique needs. Integrated business software management services delivered through a single-provider model have helped clients redirect millions of dollars from software support to digital transformation.

Better model

Rimini Street delivers comprehensive, vendor-agnostic solutions to support, future-proof, and secure client systems. Ultra-responsive application support includes value-added services such as support for customizations and global tax, legal, and regulatory updates at no extra charge.

Better people

Rimini Street engineers are dedicated to service and focused on providing the highest level of enterprise software management and support. Clients are assigned a Primary Support Engineer (PSE), backed by a network of global experts who average 15 years of professional experience resolving complex Oracle and SAP software issues, including root cause analysis.

Better outcomes

Every dollar and resource for nonprofit organizations is valuable. Rimini Street clients don't overspend on vendor support, so they can conserve cash for more important business priorities. Unnecessary upgrades, patching, and self-support can be eliminated, and IT budget dollars — and staff — can be focused on serving communities.

Rimini Street Unified Software Support Services Help Nonprofits Achieve Operational Efficiencies

Featured Clients

Featured Clients
Featured Clients

Rimini Street adapts to what we want to do. It is truly an extension of my internal SAP support team. ”

– Erik Looi CIO
Featured Clients
Featured Clients

There is a massive amount of technology involved, but the most important thing is how it impacts peoples’ lives.

It was refreshing to engage with a company that is really motivated and enthusiastic to go above and beyond to provide the needed support and help solve our problems.”

– Jim Chilton CIO
Featured Clients
Featured Clients

Without the right people, you have nothing. In the end, it’s all about the people you have on your team, and we have a great team.

One of the key components to realizing the vision was identifying a services provider that had a great track record of providing quality support and be willing to help take on the challenge of revitalizing MWRD’s environment. Rimini Street was that partner.”

– John Sudduth Director of Information Technology

Get started now.

Contact us to learn more.

All fields marked * are required.