Search Icon

Nos services de support primés apportent la solution à vos problèmes dans les plus brefs délais

Les services de support de Rimini Street incarnent l'alliance d'un support hors pair et d'économies significatives. Premier fournisseur de solutions de support logiciel tiers pour les entreprises, Rimini Street propose des services hyper-réactifs dispensés par des ingénieurs hautement qualifiés conformément à un modèle de support global éprouvé, avec un délai de réponse de 10 minutes garanti par un accord de niveau de service pour les problèmes critiques de priorité 1. Société indépendante, expérimentée, ultra-rapide et proactive, Rimini Street s'attaque à la cause profonde des problèmes pour mieux les résoudre. En leur offrant les services de support logiciels qu'ils attendent, Rimini Street permet à ses clients d'économiser 50 % sur leurs dépenses de maintenance annuelles et jusqu'à 90 % sur l'ensemble de leurs frais de support.

Notre programme de support complet se démarque des services proposés par les éditeurs d'origine

Soucieux de maximiser leurs profits, les éditeurs de logiciels ont actuellement tendance à restreindre leurs effectifs, leur expertise et les autres ressources nécessaires à la prestation de services de support — ce qui ne les empêche pas de facturer des sommes élevées à leurs clients. Or, une telle approche est dangereuse pour la disponibilité opérationnelle des systèmes essentiels au bon fonctionnement des entreprises. L'unique priorité de Rimini Street est de proposer un service d'exception. Notre programme de support ultra-réactif inclut de précieux services généralement absents de l'offre standard des éditeurs d'origine, notamment le support des personnalisations, l'interopérabilité et l'optimisation des performances.

Des coûts réduits et des risques minimisés grâce à un support expert primé

Grâce à la brièveté des délais de réponse, les clients redeviennent opérationnels plus rapidement. Au lieu d'utiliser des programmes qui ouvrent des tickets de support, un expert est à votre écoute dès que vous en avez besoin. L'équipe de Rimini Street chargée des services de support produit est disponible 24 h/24, 7 j/7 et 365 jours par an. Pour les problèmes critiques de priorité 1, une réponse est garantie dans les 10 minutes suivant l'enregistrement de l'incident. En fait, le délai moyen de réponse aux requêtes urgentes est inférieur à cinq minutes. Il est difficile de bénéficier d'un niveau de réactivité et de service comparables auprès des éditeurs d'origine.

Libérez les équipes internes des tâches de support

Même en payant des frais annuels importants pouvant atteindre 22 % du coût total des logiciels en ayant recours au support des éditeurs d'origine,1 de nombreuses entreprises ont encore recours au support en interne. Rimini Street propose un service complet au détriment du libre-service : ainsi, un ingénieur support principal (PSE) est affecté à chaque client. Nos PSE possèdent en moyenne 15 ans d'expérience et sont entourés d'une équipe d'experts fonctionnels et techniques. Au fil du temps, les clients tissent des liens personnels avec leurs interlocuteurs attitrés, lesquels apprennent de leur côté à connaître dans leurs moindres détails l'environnement IT et les besoins opérationnels de l'entreprise . Cet accès direct à un interlocuteur de première ligne (ce n'est généralement pas des éditeurs d'origine) garantit la résolution rapide de tous les problèmes, notamment les personnalisations, et évite aux équipes internes de rechercher des correctifs en ligne et d'effectuer des tests de régression sur des lots volumineux.

Pourquoi Rimini Street ?

Les services de support de Rimini Street remplacent les prestations des éditeurs d'origine pour offrir une expérience exceptionnelle en s'appuyant sur un modèle de support évolutif qui optimise la performance des entreprises. En réduisant le coût et en optimisant les services de support IT, les DSI aident leur entreprise à investir en faveur de sa compétitivité et de sa croissance. Rimini Street propose des services de support primés, conçus pour répondre aux exigences de ses clients.

Un meilleur modèle

Les équipes de Rimini Street sont opérationnelles à tout moment et en tous lieux — en d'autres termes, dès qu'un client a besoin d'assistance, un expert de Rimini Street est à son écoute. Ce n'est pas tout : l'expert attitré assure le suivi des problèmes du client de A à Z afin d'en accélérer la résolution — avec une réponse garantie dans les 10 minutes en ce qui concerne les problèmes de priorité 1. Des accords de niveau de service sont également prévus. En fait, le délai de réponse aux demandes urgentes est inférieur à cinq minutes en moyenne. Comparez ces délais à ceux que propose le service support des éditeurs d'origine.

Une meilleure équipe

Chez Rimini Street, des ingénieurs experts de première ligne sont disponibles à tout moment. Avec en une expérience de 15 ans moyenne, les ingénieurs support principal (PSE) combinent une solide expertise et un accès à des ressources mondiales qui leur permettent de résoudre les problèmes logiciels les plus complexes. Par rapport aux offres classiques des éditeurs d'origine, Rimini Street permet à ses clients de vivre une expérience de service personnalisée, sur mesure et « à taille humaine ».

De meilleurs résultats

D'envergure planétaire, le modèle de Rimini Street prend en charge les environnements IT dynamiques dans le monde entier. Ce modèle de service complet fondé sur les relations établies avec un partenaire unique repose sur une plateforme à base d'intelligence artificielle, avec à la clé un routage plus rapide et une réponse humaine, ainsi qu'une évolutivité transparence face aux besoins croissants des clients. Ces brefs délais permettent aux clients d'être plus rapidement opérationnels, ce qui réduit les coûts et les problèmes inhérents aux pannes du système et à l'inefficacité des services de support.

Principaux clients

RSA Insurance Group

« Conformément à la philosophie de notre programme continu visant à réduire le coût total de possession, nous souhaitions réduire nos coûts liés à SAP, car nous n'envisagions pas de procéder à une mise à niveau vers la version la plus récente, ni même vers S/4HANA, que ce soit à court ou à moyen terme. Les économies que nous avons réalisées grâce au support indépendant ont contribué à améliorer notre rentabilité.  Pour nous, Rimini Street a véritablement changé la donne. »

Sandra Phillips Directrice commerciale

Optez pour un support tiers complet.

Contactez-nous pour de plus amples informations.

Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon

Award-winning Support Services Delivering Needed Solutions with Exceptional Speed

Rimini Street Support Services are a one-two punch of exemplary support and significant cost savings. As the leading third-party, enterprise software support solutions partner, Rimini Street is Engineered for Support - providing clients with hyper-responsive support from extremely experienced engineers, through a model that focuses on true global support with an SLA of 10 minutes guaranteed response for critical Priority 1 issues. Independent, experienced, ultra-quick, proactive, tackling root causes as well as break-fix: Rimini Street expertly supports every aspect enterprises seek in software services: with 50% off annual support fees and up to 90% savings on total support costs.

A comprehensive support program that's different from software vendor services

Maximizing their profits, software vendors are incented to minimize labor, expertise, and other resources for delivering vendor support services while keeping their fees high. That can put uptime of business-critical enterprise systems at risk. Rimini Street has a singular focus: Deliver exceptional service. The Rimini Street ultra-responsive support program includes valuable services not typically included with standard software vendor support programs, including support for customizations, interoperability, and performance tuning.

Reduce cost and risk with expert, award-winning support

Fast response time means being back in business sooner. Instead of other support programs that pass tickets around, receive assistance from experts right when it's needed. The Rimini Street global product support services team is ready to help 24 hours a day, 7 days a week, 365 days a year. Critical Priority 1 issues are guaranteed a response in 10 minutes or less from the time the case is logged. Actual response time to critical inquiries is less than five minutes on average. It can be difficult to find that level of responsiveness and customer service with software vendor support services.

Free internal teams from self-service

Even paying significant annual fees — up to 22% of total software costs using software vendor support services1 — still finds many enterprises practicing self-service. Third-party support from Rimini Street emphasizes full service over self-service: each client is assigned a Primary Support Engineer (PSE) with 15 years of experience on average, backed by a team of functional and technical experts. Over time, clients develop personal relationships with their PSEs, who in turn develop a detailed understanding of their client's overall IT environment and operational needs. This direct access to expert-level engineering support on the front lines — usually unavailable through software vendor support — helps ensure prompt resolution of all issues, including issues in customized code, rather than internal teams hunting for fixes online and regression-testing large batches of fixes — receive support that serves.

Why Rimini Street?

Rimini Street Support Services replace software vendor support and deliver an exceptional service experience, leveraging a scalable, global support model to drive business results. IT leaders can reduce IT support costs and optimize IT support services to invest in competitive advantage and growth. Innovative, award-winning support services centered on client needs.

Better model

Rimini Street global teams “follow the sun" — wherever and whenever a client is working and in need of support, a Rimini Street expert is ready and available. And they also follow issues all the way through, for faster resolution — with a guaranteed 10-minute response time on critical P1 issues, plus communication SLAs. Actual response time to critical client inquiries is less than five minutes on average. Compare these response times with those of software vendor support services.

Better people

Rimini Street places expert engineers on the front line, every time. Assigned PSEs with an average of 15 years of experience have expertise and access to global resources to resolve the most complex software issues. Rimini Street clients benefit from a personalized, tailored, “human” service experience, compared to that typically offered by software vendor support.

Better outcomes

The Rimini Street model scales worldwide to support dynamic, global IT environments. The single partner, comprehensive service model with an AI-powered platform delivers faster routing and human response, enabling seamless scalability for growing client needs. Rapid response time means being back in business sooner, helping reduce the cost and pain of system outages and support inefficiencies.

Experience third-party, comprehensive support.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today