Search Icon
Santé

Santé

Rejoignez les établissements du secteur de la santé qui bénéficient d'un meilleur support logiciel

Préservez le bon fonctionnement de vos logiciels d'entreprise.

L'environnement de la santé est extrêmement dynamique et a de plus en plus besoin de processus et de solutions basés sur la technologie. Les systèmes ERP du secteur de la santé doivent rester opérationnels en permanence. En clair, une simple visite annuelle ne suffit pas. Les services de support de Rimini Street garantissent l'intégrité et la longévité des logiciels d'entreprise existants et permettent aux établissements de santé de libérer des ressources pour des tâches plus importantes.

Utilisez les économies réalisées pour améliorer les soins fournis aux patients

Le secteur de la santé est confronté à la fluctuation des modèles d'assurance et de paiement, aux réglementations relatives à la sécurité et à la confidentialité des données des patients, ainsi qu'à l'apparition de nouvelles technologies numériques. Les services de support tiers indépendants proposés par Rimini Street réduisent la pression exercée sur le budget IT et permettent aux entreprises de réorienter des budgets vers l'amélioration des soins grâce à l'amélioration des processus analytiques, à l'utilisation d'outils d'informatique décisionnelle et à la numérisation des dossiers médicaux.

Un support de pointe pour les logiciels de santé

L'évolution rapide du secteur de la santé impose une solide expertise technologique. Dans ce secteur, les systèmes ERP doivent être d’une robustesse à toute épreuve. Des services de support logiciel personnalisés, pertinents, basés sur les résultats, peuvent contribuer au bon fonctionnement des établissements dans ce secteur en constante évolution.

Améliorer la qualité du support des logiciels de santé et réduire les délais de réponse

Rimini Street a aidé plusieurs grands noms du secteur de la santé à réaliser d'importantes économies et à réorienter leurs ressources IT vers des initiatives stratégiques. L'amélioration des accords de niveau de service (SLA), des logiciels d'entreprise et des processus de support tiers permettent aux organismes et aux établissements de santé, ainsi qu'à leurs équipes IT de bénéficier d'un support logiciels plus réactif et de meilleure qualité.

Pourquoi Rimini Street ?

Rimini Street propose des services unifiés de support logiciel qui aident les entreprises à optimiser leurs investissements IT grâce à un modèle expert centré sur le client et piloté par un seul et unique prestataire. Rimini Street a permis à de nombreuses entreprises du secteur de la santé d'affecter des millions de dollars de leur budget IT à des initiatives génératrices d'innovation et de croissance.

Un meilleur modèle

S'agissant du fonctionnement de leurs systèmes et de leur chaîne d'approvisionnement, les organismes et établissement du secteur de la santé ne peuvent se permettre le moindre coup de froid ! Rimini Street propose des solutions complètes pour assurer le support et la sécurité à long terme des logiciels de santé. Ce support applicatif ultra-réactif comprend des services à valeur ajoutée sans coût supplémentaire, avec notamment le support des personnalisations et l'application de mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires.

Une meilleure équipe

Rimini Street s'appuie sur des experts en première ligne. Des ingénieurs support principal (PSE) interviennent avec l'appui d'experts qui possèdent en moyenne 15 ans d'expérience dans le domaine du support logiciel spécifique au secteur de la santé. Tous les clients bénéficient d'un service hautement personnalisé, avec un délai de réponse garanti inférieur à 10 minutes pour les questions critiques.

De meilleurs résultats

Réaffectez les économies réalisées à des technologies et des services avancés du secteur de la santé — par exemple de nouveaux appareils médicaux ou une analyse plus approfondie des informations de l’entrepôt de données. À ce jour, Rimini Street a aidé ses clients à économiser près de 5 milliards de dollars sur la totalité de leurs dépenses de support, leur permettant ainsi de consacrer davantage de ressources à des initiatives stratégiques et à des innovations propices à la croissance.

Principaux clients

Coventya

« Lorsque la qualité des services n'est pas au rendez-vous, les économies réalisées – quelles qu'elles soient – ne sont pas pertinentes. J'ai vraiment l'impression que nous avons relâché la pédale de frein et gagné en agilité. »

Alain Saguez Directeur IT du groupe
MWRD

«[W]ithout the right people, you have nothing. In the end, it’s all about the people you have on your team, and we have a great team.

One of the key components to realizing the vision was identifying a services provider that had a great track record of providing quality support and be willing to help take on the challenge of revitalizing MWRD’s environment. Rimini Street was that partner.»

John Sudduth Director of Information Technology
Iguatemi

«Rimini's proposal for AMS delighted us due to the differential of its model. In addition to the seniority of the engineers and extremely fast response time, today we don't waste any more time having to manage the tickets. It is a great optimization of resources to have a single service provider for support and AMS.»

Valdemar Castilho IT Operations Manager

Lancez-vous dès maintenant.

Contactez-nous pour de plus amples informations.

Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon
Healthcare

Healthcare

Join healthcare industry organizations getting better support service outcomes

Maintain the Wellness of
Enterprise Software Solutions

The healthcare environment is dynamic, with an escalating demand for technology-enabled processes and solutions. Healthcare ERP systems need to stay well to keep up and require much more than an annual checkup. Rimini Street Support Services ensure the health and longevity of current robust enterprise software and also free up resources in healthcare organizations so they can focus on the more important work at hand.

Redirect savings toward helping improve patient care

Healthcare industry organizations struggle to navigate fluctuating insurance and payment models, patient privacy and security regulations, and new digital technologies. Rimini Street independent, third-party support reduces IT budget stress and help organizations redirect funds to improve patient care through enhanced analytics, business intelligence, and electronic medical record systems.

Prescription strength support for healthcare software

Rapid changes in the healthcare industry environment prescribe the need for technology expertise, and an ERP system requires heart-of-the-business health. Personalized, relevant, and outcomes-based application support services can help maintain enterprise well-being in this continually changing industry.

Improved quality of healthcare software support and response times

Rimini Street has helped many global healthcare industry leaders achieve significant cost savings and focus their IT resources on strategic initiatives. Superior SLAs, enterprise software solutions, and third-party support processes provide healthcare organizations and their IT teams with dramatically improved support quality and responsiveness for their healthcare industry software.

Why Rimini Street

Rimini Street provides unified support services for enterprise software to help optimize clients' IT investments through an expert, client-centric, single-provider model. Rimini Street has helped organizations in the healthcare industry reallocate millions of dollars from their IT budgets to innovation and growth initiatives.

Better model

Healthcare industry organizations cannot afford disruption to systems or supply chain operations. Rimini Street delivers comprehensive solutions to support, future-proof, and secure healthcare software. Ultra-responsive application support includes value-added services at no additional charge, including support for customizations and tax, legal, and regulatory updates.

Better people

Rimini Street has specialists on the front line. Primary Support Engineers (PSEs) lead the way, backed by experts who average 15 years of experience in software support for the healthcare industry. All clients receive personalized, tailored, high-touch service with a guaranteed 10-minute response time for critical issues.

Better outcomes

Reallocate savings to advance healthcare industry technology and services, such as purchasing new medical devices and expanding data warehouse analytics. Rimini Street has helped clients save nearly $5 billion to date in total support costs, enabling them to better focus resources on innovation and strategic initiatives that fuel growth.

Get started now.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today