Search Icon
Hôtellerie

Hôtellerie

Un support logiciels cinq étoiles et des économies significatives pour le secteur de l'hôtellerie

Services de conciergerie pour le secteur mondial de l'hôtellerie

Rimini Street propose un service cinq étoiles aux entreprises de ce domaine. Les services de support tiers indépendant de Rimini Street permettent aux entreprises du secteur de l'hôtellerie du monde entier de réaliser 50 % d'économies sur leurs dépenses annuelles de support logiciels et jusqu'à 90 % sur l'ensemble de leurs dépenses de maintenance. Ces économies peuvent être réinjectées dans des initiatives de transformation numérique propices à la compétitivité.

Assurez le financement d'expériences haut de gamme au bénéfice de vos clients

Les entreprises du secteur de l'hôtellerie doivent relever de nombreux défis, tels que l'évolution permanente des tendances grand public, la fluctuation de la conjoncture économique et la gestion des talents, ce qui ne facilite le financement d'expériences nouvelles et innovantes ài l'attention de leurs clients. En permettant au secteur de l'hôtellerie de réaliser d'importantes économies sur le support logiciels, les solutions de Rimini Street contribuent à l'amélioration des commodités et des prestations.

Concentrez-vous sur le maintien de votre compétitivité, et non sur la mise à niveau de votre ERP

« Fermé » pour les mises à niveau obligatoires ! Les entreprises du secteur de l'hôtellerie sont confrontées à une concurrence redoutable à l'échelle mondiale. La pression monte pour ces entreprises qui doivent se transformer et inventer de nouveaux modèles métier pour répondre aux nouvelles attentes de leurs hôtes. Le poids que représentent les politiques, les frais et les modèles de support non réactifs imposés par les éditeurs d'origine peuvent provoquer de lourdes contraintes sur le plan opérationnel. Dans le secteur de l'hôtellerie, les budgets et les ressources sont trop précieux pour être gaspillés dans des migrations et des mises à niveau imposées par les éditeurs pour continuer uniquement à bénéficier d'un support complet. Rimini Street assure le support des implémentations ERP existantes pendant au moins 15 ans, offrant aux clients du secteur de l'hôtellerie le temps et la flexibilité indispensables pour élaborer la feuille de route de leur ERP et de leur environnement IT.

Bénéficiez de services de support applicatif ultra-réactifs

Les services de gestion de Rimini Street pour les logiciels d'entreprise ont permis à des entreprises du secteur de l'hôtellerie du monde entier, ainsi qu'à leurs partenaires de la chaîne d'approvisionnement, de réduire considérablement l'ensemble de leurs dépenses de support pour Oracle et SAP. Les entreprises du secteur de l'hôtellerie savent que la qualité des services et les délais de réponse sont importants pour maintenir un taux élevé de satisfaction et fidéliser les clients. Les services de support de Rimini​nbsp​Street assurent les meilleurs délais de réponse du marché, garantis par des accords de niveau de service, et couvrent un large éventail de services à forte valeur ajoutée, notamment le support des personnalisations et les mises à jour fiscales réglementaires, juridiques et réglementaires à l'échelle mondiale, sans frais supplémentaires. En mettant l'accent sur le succès de ses clients, Rimini​nbsp​Street obtient la note globale de 4,8/5,0. pour la satisfaction des clients.

Terry Jones, pionnier du secteur de l'hôtellerie, évoque les changements actuels que les responsables IT doivent affronter dans le secteur de l'hôtellerie et du voyage.

Pourquoi Rimini Street ?

Les solutions de support complètes de Rimini Street remplacent le support des éditeurs d'origine et assurent aux clients une expérience supérieure et sur mesure qui contribue à l'optimisation de leurs résultats. En les aidant à extraire le maximum de valeur de leurs logiciels d'entreprise, Rimini​nbsp​Street a permis à ses clients d'économiser à ce jour plus de 5 milliards de dollars.

Un meilleur modèle

Unifiées et indépendantes des éditeurs d'origine, les solutions de Rimini Street assurent le support et la sécurité à long terme des logiciels d'entreprise. Ces solutions comprennent des services à valeur ajoutée, notamment des conseils stratégiques et l'application de mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires la plus rapide de l'industrie grâce au processus Legislature-to-Live™, ce qui accélère la mise en conformité et permet aux équipes IT de se consacrer à des activités à plus forte valeur ajoutée.

Une meilleure équipe

Les équipes de support de Rimini Street sont focalisées sur le service, ce qui est parfait pour les clients du secteur de l'hôtellerie. Des ingénieurs support principal (PSE) sont en contact avec les clients, avec l'appui d'experts qui possèdent en moyenne 15 ans d'expérience dans la résolution de problèmes logiciels complexes liés à SAP et Oracle, et notamment l'analyse de la cause profonde des problèmes rencontrés. Les clients bénéficient d'un service hautement personnalisé une relation humaine et un temps de réponse garanti inférieur à 15 minutes pour les problèmes critiques.

De meilleurs résultats

Les entreprises du secteur de l'hôtellerie ne peuvent se permettre la moindre perturbation quant au fonctionnement de leurs systèmes stratégiques. Rimini Street assure le support des logiciels de ses clients du secteur de l'hôtellerie afin de maximiser leur disponibilité opérationnelle. Les professionnels de l'hôtellerie peuvent ainsi concentrer leur énergie et investir dans des technologies innovantes capables d'améliorer l'expérience des clients et de renforcer leur compétitivité, par exemple l'enregistrement électronique, la gestion des chambres par commande vocale ou les clés mobiles.

Principaux clients

RSA Insurance Group

« Conformément à la philosophie de notre programme continu visant à réduire le coût total de possession, nous souhaitions réduire nos coûts liés à SAP, car nous n'envisagions pas de procéder à une mise à niveau vers la version la plus récente, ni même vers S/4HANA, que ce soit à court ou à moyen terme. Les économies que nous avons réalisées grâce au support indépendant ont contribué à améliorer notre rentabilité.  Pour nous, Rimini Street a véritablement changé la donne. »

Sandra Phillips Directrice commerciale

Lancez-vous dès maintenant.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon
Hospitality

Hospitality

Five-star software support and significant savings for hospitality industry organizations

Concierge Level Services for the Global Hospitality Industry

Rimini Street provides first-class service to businesses that specialize in service. Rimini Street independent third-party software support saves hospitality companies around the globe 50% on annual support fees and up to 90% on total maintenance costs, freeing up scarce IT funds and staff for digital transformation and driving competitive advantage.

Secure funding for premium guest experiences

Organizations in the hospitality industry are faced with the challenges of ever-changing consumer trends, fluctuating economic conditions, and talent management, which can make it difficult to secure funding to develop new and innovative customer experiences. Rimini Street enterprise software solutions help hospitality clients leverage significant savings on software support to enhance amenities and guest services.

Focus on remaining competitive, not ERP upgrades

The “no vacancy” sign is out for disruptive upgrades. Hospitality industry organizations face fierce, global competition. The pressure is mounting to transform themselves and find new business models to meet ever-changing guest expectations. The burden of software vendor policies, fees, and unresponsive support models can cause severe operational constraints. Hospitality budgets and resources are too valuable to waste on vendor-dictated migrations and upgrades to maintain full support. Rimini Street supports existing ERP implementations for at least 15 years, providing hospitality clients time and flexibility to determine their own ERP destinations and IT roadmaps.

Get more from ultra-responsive application support services

Enterprise software management services from Rimini Street have helped hospitality organizations around the globe — and their supply chain partners — significantly reduce total costs of support for their Oracle and SAP applications. Hospitality companies understand that providing impeccable service and fast response matter in maintaining high customer satisfaction rates and loyalty. Rimini Street Support Services deliver industry-leading response SLAs and cover a broad range of value-added services including support for customized code and global tax, legal, and regulatory updates at no additional cost. This unwavering focus on client service and success has earned Rimini Street an overall 4.8/5.0 client satisfaction rating.

Why Rimini Street

Rimini Street comprehensive support solutions replace vendor support and deliver a world class, tailored service experience to help drive business results. The Rimini Street mission to help clients extract the greatest possible ROI from their enterprise software systems has helped save them nearly $5B in software support costs to date.

Better model

Rimini Street delivers unified, vendor-agnostic solutions to support, future-proof, and secure client software. Strategic advisory services and fast Legislature-to-Live™ global TL&R updates are included, expediting compliance and freeing up IT teams for higher value activities.

Better people

Rimini Street support teams are hyper-focused on service, a perfect fit for hospitality industry clients. Primary Support Engineers (PSEs) lead the way, backed by always-available global experts who average 15 years of experience solving complex SAP and Oracle support issues, including root causes. Personalized, tailored services come with a real human touch and a guaranteed 15-minute response time for critical issues.

Better outcomes

Hospitality companies cannot afford disruption to mission critical systems. Rimini Street takes ownership of hospitality clients' software system support with a goal of maximizing uptime. Hospitality professionals can then focus on and invest in innovative technologies such as electronic check-in, voice-controlled rooms, or mobile keys that can improve guest experiences and further competitive advantage.

Get started now.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today