Search Icon
Étude d’analyste

Rapport de recherche de Gartner - Top Trends in Retail Digital Transformation and Innovation for 2021

La pandémie de COVID a plongé de nombreuses entreprises dans le chaos. Le secteur du retail n’y fait pas exception. Dans le récent rapport de Gartner intitulé Top Trends in Retail Digital Transformation and Innovation for 2021, découvrez les sept tendances clés que les responsables IT du retail doivent comprendre pour planifier leur transformation digitale après la pandémie.

Une expérience client d’exception

Dans le monde entier, face à la pandémie de COVID-19, les retailers ont dû revoir très sérieusement leurs modes opératoires actuels et futurs. Les défis posés par la pandémie ont fait passer la transformation digitale du retail à la vitesse supérieure et mis en évidence l’importance de la technologie pour ce secteur.

À présent, il est temps de planifier votre feuille de route post-COVID pour la digitalisation du retail, avec notamment le financement des ressources IT stratégiques dont votre entreprise aura besoin. Ouvrez le rapport Top Trends in Retail Digital Transformation and Innovation for 2021 et découvrez pourquoi ces tendances sont importantes pour le retail et comment vous pouvez les exploiter pour favoriser l’innovation.

Ce rapport vous est offert par les experts de Rimini Street spécialisés dans l’optimisation des coûts du support IT. Contactez Rimini Street et découvrez comment libérer des ressources pour financer votre transformation digitale et assurer la croissance dans un environnement post-COVID.

En savoir plus…

Outre le rapport de Gartner, vous pouvez également accéder à un nouvel eBook de Rimini Street, « Les retailers gagnent en efficacité opérationnelle et financent la transformation digitale ». Cet eBook montre comment cinq clients de Rimini Street ont repris le contrôle de leur feuille de route ERP. Vous pouvez aussi accéder à un calculateur d’économies qui vous permettra de découvrir quelles économies vous pourriez réaliser avec un support tiers indépendant. Enfin, vous avez également accès à deux webinaires très instructifs.

Ouvrez votre copie de Étude d’analyste maintenant !
Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon
Analyst Research

Gartner Research Report: Top Trends in Retail Digital Transformation and Innovation for 2021

The COVID pandemic has thrust many industries into chaos, including retail. Now, in a new Gartner report, Top Trends in Retail Digital Transformation and Innovation for 2021, discover the top seven trends that retail IT managers need to understand when planning their digital transformation for retail in the post-pandemic world.

Great customer experiences

The COVID-19 pandemic has forced retailers worldwide to take a hard look at how they do business, now and in the future. Challenges brought by the pandemic have put retail digital transformation into high gear, bringing the importance of technology to the industry into stark relief.

Now’s the time to plan your retail digitalization roadmap post-COVID, including funding the strategic IT resources that your organization will need to thrive. Open Top Trends in Retail Digital Transformation and Innovation for 2021 and find out why these trends are so important and how your organization can leverage them to drive retail innovation.

This informative report comes to you compliments of the Rimini Street IT support cost optimization experts. Contact Rimini Street to find out how you can free up the resources to help fund the technology investments you’ll need to advance your digital transformation in retail and thrive in the post-COVID environment.

Find out more …

In addition to the Gartner Report, you can also access: a new e-book from Rimini Street, Retailers Gaining Operational Efficiency and Funding Digital Transformation, which describes how five Rimini Street clients took control of their ERP roadmaps; an independent, third-party support savings calculator; and two informative webinars.

Open Your Analyst Research Now!
All fields marked * are required.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today