Search Icon
Médias et divertissement

Médias et divertissement

Utilisez un support indépendant pour vos logiciels

Plus d'innovation, moins de dépenses

Le secteur des médias et du divertissement traverse une période de mutation. Les contenus disponibles en streaming s'y taillent la part du lion tandis que l'avenir des plateaux de tournage et des studios de production est pour le moins incertain. Mais le spectacle doit continuer. Le support tiers indépendant de Rimini Street permet aux entreprises du secteur des médias et du divertissement d'économiser une part importante de leur budget de support logiciel. Grâce à ces économies, elles peuvent investir dans des initiatives stratégiques telles que de nouveaux systèmes de diffusion de contenus et des moyens de production à distance.

Les entreprises des médias et du divertissement réinvestissent dans la croissance les économies réalisées.

En, raison de la mondialisation et d'une lutte acharnée pour le meilleur contenu, la pression monte : l'heure est venue de réinventer l'engagement et d'investir dans de nouvelles technologies de diffusion et de divertissement. Or, le fardeau que représentent les règles fixées par les éditeurs de logiciels, la feuille de route qu'ils imposent et leurs modèles de support non réactifs peuvent induire de lourdes contraintes sur le plan budgétaire. Les services de support de Rimini Street permettent aux entreprises du secteur des médias et du divertissement d'économiser énormément de temps, d'argent et de ressources qu'elles peuvent réaffecter à des initiatives d'innovation numérique en vue de se différencier et d'accélérer la croissance.

Assurez le fonctionnement à long terme des systèmes IT vitaux

La création et la diffusion de contenus peuvent s'avérer complexes lorsqu'un éditeur de logiciels impose son scénario pour les services de support. Grâce au support logiciel et aux solutions d'entreprise de Rimini Street, vous pouvez continuer à utiliser la version actuelle de votre ERP pendant au moins 15 ans. Vous améliorez ainsi votre retour sur investissement et vous évitez des mises à niveau inutiles et perturbatrices. Grâce à cette approche vous disposez du temps et de la flexibilité nécessaires pour élaborer une feuille de route IT stratégique qui aligne toutes les dépenses IT sur des objectifs tels que la fidélisation de l'audience et l'engagement de nouveaux abonnés.

Réduisez les coûts de support logiciel et préservez les budgets dédiés à la technologie

De nombreuses entreprises du secteur du divertissement réalisent de faibles marges et leurs équipes IT mènent une lutte quotidienne contre les coûts. Un centime économisé par transaction, par processus et par minute se traduit par des millions de dollars économisés au bas du bilan. Les clients de Rimini Street économisent 50 % sur leurs coûts de support annuels et jusqu'à 90 % sur leurs couts de maintenance. Ils dégagent ainsi des budgets et des ressources IT pour des initiatives métier innovantes, l'acquisition de nouveaux abonnés et la création de nouvelles expériences de divertissement.

Pourquoi Rimini Street ?

Rimini Street est un partenaire de confiance pour les entreprises du secteur des médias et du divertissement. Grâce à notre expertise approfondie, nous répondons à leurs besoins spécifiques. Grâce à des services unifiés de support logiciel, dispensés par des ingénieurs et assurés par un seul prestataire, ces clients ont pu réaffecter au développement et à la diffusion de contenus les millions de dollars économisés en coûts de support.

Un meilleur modèle

Les services de support de Rimini Street sont intégrés. Ils vous évitent les processus d'escalade et les retards du support fourni par l'éditeur de logiciels d'origine ! Des solutions à forte valeur ajoutée sont incluses sans frais supplémentaires -- services de conseil, support de code personnalisé, mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires rapides grâce à notre processus Legislature-to-Live™.

Une meilleure équipe

Les services complets de Rimini Street offrent plusieurs niveaux de support, mais une seule source de responsabilité. Un ingénieur support principal (PSE) dirige les opérations, avec l'appui d'un vaste réseau mondial d'experts pour résoudre les problèmes logiciels les plus complexes, notamment pour analyser la cause profonde des problèmes rencontrés.

De meilleurs résultats

En optant pour les services de support de Rimini​nbsp​Street, les entreprises cessent de dépenser des sommes excessives pour bénéficier du support de l'éditeur d'origine. Elles cessent également de gaspiller un temps précieux pour des mises à jour inutiles. Les budgets ainsi dégagés permettent de mieux répondre aux besoins du marché. Les équipes IT peuvent travailler sur des projets couverts par une feuille de route stratégique, avec un impact direct sur le résultat de l'entreprise.

Principaux clients

Coventya

« Lorsque la qualité des services n'est pas au rendez-vous, les économies réalisées – quelles qu'elles soient – ne sont pas pertinentes. J'ai vraiment l'impression que nous avons relâché la pédale de frein et gagné en agilité. »

Alain Saguez Directeur IT du groupe
MWRD

«[W]ithout the right people, you have nothing. In the end, it’s all about the people you have on your team, and we have a great team.

One of the key components to realizing the vision was identifying a services provider that had a great track record of providing quality support and be willing to help take on the challenge of revitalizing MWRD’s environment. Rimini Street was that partner.»

John Sudduth Director of Information Technology
Iguatemi

«Rimini's proposal for AMS delighted us due to the differential of its model. In addition to the seniority of the engineers and extremely fast response time, today we don't waste any more time having to manage the tickets. It is a great optimization of resources to have a single service provider for support and AMS.»

Valdemar Castilho IT Operations Manager

Lancez-vous dès maintenant.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon
Media and Entertainment

Media and Entertainment

Get a star on the independent software support walk of fame

Accelerate Innovation and Expense Reduction

The media and entertainment industries are in disruption, with streaming content in the spotlight and the future of soundstage and in-studio production not yet known. But the show must go on. Rimini Street independent, third-party support services and comprehensive support solutions help media and entertainment clients save a substantial percentage of their IT software support budgets which can then be invested in strategic initiatives such as new content delivery systems and remote production capabilities.

Media and entertainment clients capture significant savings to reinvest in growth

Globalization and the intense battle for the best content mean the pressure is mounting to reimagine engagement and invest in transformational media and entertainment technologies. The burdens of software vendor policies, vendor-dictated roadmaps, and unresponsive support models, however, can create severe budget constraints. Rimini Street Support Services help media and entertainment clients save considerable time, money, and resources that can be reallocated to key digital innovation priorities to create differentiation and accelerate growth.

Help keep critical IT systems running for the long term

Content creation and distribution can be difficult when a software vendor is directing the support service storyline. Rimini Street application support and enterprise software solutions can maintain the current ERP release for up to 15 years, to help maximize ROI and avoid unnecessary, disruptive upgrades. This also provides time and flexibility to craft a Business-Driven IT Roadmap that aligns all IT spending with business goals like captivating loyal audiences and attracting new ones.

Cut application support costs and protect technology budgets

Many entertainment companies run lower-margin businesses, and their IT teams are in a daily war against costs. A penny saved per transaction, per process, per minute can result in millions of dollars to the bottom line of a media balance sheet. Rimini Street clients save 50% on annual support fees and up to 90% on total maintenance costs, liberating funds and IT staff for game-changing business pursuits, acquiring new subscribers, and delivering new entertainment experiences.

Why Rimini Street

Rimini Street is a trusted partner to organizations in the media and entertainment industries, with deep expertise in meeting their unique needs. Engineer-led, unified software support services delivered through a single-provider model have helped these clients redirect millions of dollars from support to content development and distribution.

Better model

Rimini Street Support Services are integrated and eliminate the escalations and delays that can occur with software vendor support. Value-added solutions like advisory services, support for custom code, and fast Legislature-to-Live™ global tax, legal, and regulatory updates are included at no additional cost.

Better people

Comprehensive Rimini Street services feature multiple levels of support, but a single source of accountability. Primary Support Engineers (PSEs) lead the way, backed by an extensive global network of experts skilled in resolving the most complex enterprise software issues, including root cause analysis.

Better outcomes

Rimini Street clients don't overspend on software vendor support or squander precious IT time on unnecessary updates and upgrades. Instead, newly available funds are invested to better meet market needs, while IT teams work on projects that are aligned with a Business-Driven Roadmap and directly impact the bottom line.

Featured Clients

LifeWay Christian Resources

“Because we’ve had, and continue to have, such a positive support experience through Rimini Street for our PeopleSoft HCM software, the decision to add Oracle EBS support was much easier.”

David Jamieson Financial Applications Manager
Cengage

“There is a massive amount of technology involved, but the most important thing is how it impacts peoples’ lives.

It was refreshing to engage with a company that is really motivated and enthusiastic to go above and beyond to provide the needed support and help solve our problems.”

Jim Chilton CIO
MWRD

“[W]ithout the right people, you have nothing. In the end, it’s all about the people you have on your team, and we have a great team.

One of the key components to realizing the vision was identifying a services provider that had a great track record of providing quality support and be willing to help take on the challenge of revitalizing MWRD’s environment. Rimini Street was that partner.”

John Sudduth Director of Information Technology

Get started now.

Contact us to learn more.

All fields marked * are required.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today