Bénéficiez d'un support personnalisé tout en réduisant considérablement vos coûts de maintenance annuels pour SAP

Que vous utilisiez déjà SAP S/4HANA ou que vous envisagiez de migrer à terme vers cette solution lorsqu'elle sera plus aboutie, Rimini Street se tient à vos côtés et vous propose un support tiers primé et indépendant, conçu pour tirer le meilleur parti de votre système S/4HANA. 

Le support de Rimini Street pour S/4HANA vous offre tous les services dont vous avez besoin pour vos systèmes S/4HANA indispensables, notamment le support de votre code personnalisé critique, des mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires créées sur-mesure pour votre environnement ainsi que des services de conseil pour la planification stratégique de vos applications et l'optimisation de l'interopérabilité. 

Alors que de nombreuses entreprises reportent leur migration complète vers S/4HANA jusqu'à ce que cette solution soit plus aboutie, ait fait ses preuves et présente un intérêt commercial, Rimini Street reste déterminé à vous soutenir, quel que soit le système SAP que vous choisissez de déployer et d'utiliser. Quel que soit votre système SAP, il est essentiel d'en optimiser les coûts et l'efficacité afin de pouvoir vous concentrer sur des programmes de grande portée au sein de votre entreprise.

Si votre plan de transition requiert une solution SAP Business Suite redondante ou parallèle, le support de Rimini Street pour SAP Business Suite permet à votre équipe de se consacrer davantage à la migration progressive vers SAP S/4HANA. 

Par ailleurs, vous pourrez optimiser vos systèmes SAP grâce aux services de gestion des applications de Rimini Street pour SAP. Grâce aux services intégrés de gestion des applications et de support de Rimini Street, vous pouvez proposer à vos clients des services informatiques plus rapidement, garantir un fonctionnement plus fluide des systèmes SAP et accélérer les déploiements avec une gestion simplifiée, ce qui offre une plus grande flexibilité et une réduction de la coordination multifournisseur ainsi que des risques dans le cadre de la prestation des services.

PASSEZ AU SUPPORT POUR SAP S/4HANA. PARLONS-EN.

Produits et versions SAP pris en charge

Rimini Street assure le support d'un large éventail d'applications d'entreprise SAP, notamment :

  • S/4HANA
  • ERP 5 et 6 (ECC 5 et 6)
  • R/3
  • Tous les produits SAP Business Suite 7, notamment Customer Relationship Management (CRM), Supplier Relationship Management (SRM), Supply Chain Management (SCM) et Product Lifecycle Management (PLM)
  • Toutes les versions de SAP Business Warehouse, notamment les dernières versions basées sur la base de données SAP HANA et de nombreuses solutions tierces qui étendent la fonctionnalité des applications SAP
  • HANA Database
« Considérez-moi comme un concierge de l'informatique. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je m'en chargerai et garantirai de manière proactive le succès et le développement des activités de mes clients. »



Vous méritez un programme de support conçu pour vous. Chez Rimini Street, vous trouverez des ingénieurs support compétents et passionnés qui cherchent à fournir le niveau de support le plus élevé qui soit pour les logiciels d'entreprise.

  • Vous connaîtrez personnellement votre ingénieur support principal, par son prénom. Réduisez la complexité opérationnelle grâce à nos services de gestion des applications pour SAP.
  • Nous vous garantissons une réponse dans les 15 minutes pour les problèmes critiques.
  • Nos ingénieurs support principaux possèdent en moyenne 15 ans d'expertise SAP.

Près de 2,100 clients actifs dans le monde entier bénéficient du support de Rimini Street

“En se tournant vers Rimini Street pour le support de son système S/4HANA, Nadro peut réaliser d'importantes économies budgétaires qui permettront de mener à bien des projets innovants dans l'entreprise et d'améliorer son efficacité opérationnelle ainsi que la qualité de son service client.”

Jorge Malo, directeur informatique chez Nadro, l'un des principaux distributeurs pharmaceutiques au Mexique.

Experience personalized support while greatly reducing SAP annual maintenance costs

Whether you are currently running SAP S/4HANA or are considering eventually migrating to S/4HANA at some point as it matures in the future, Rimini Street will be here for you with award-winning, independent,  third-party support designed to maximize the value of your S/4HANA system. 

Rimini Street support for S/4HANA provides you with the full services needed for mission-critical S/4HANA systems - including: support for critical custom code; tax, legal, and regulatory updates tailored for your environment; and advisory services for strategic application planning and interoperability optimization. 

While many organizations are deferring a full migration to S/4HANA until it becomes more proven and mature, and a positive business case emerges, Rimini Street remains committed to supporting you no matter which SAP system you choose to deploy and run. No matter your SAP system, it's vital you optimize its cost and efficiency so your focus can be on delivering high-impact programs across your organization.

If your transition plans calls for a parallel or redundant SAP Business Suite, Rimini Street's SAP Business Suite support can free up your team to focus on SAP S/4HANA migration over time. 

Plus, you can further maximize the value of your SAP systems with Rimini Street Application Management Services for SAP. Integrated Application Management and Support Services from Rimini Street help clients deliver IT services faster, provide a smoother SAP system operation, and accelerate deployments with streamlined management, providing greater agility and less multi-vendor coordination and risk in service delivery.

GET STARTED WITH SUPPORT FOR SAP S/4HANA. LET'S TALK.

Supported SAP Products and Releases

Rimini Street supports a wide range of SAP enterprise applications and releases, including:

  • S/4HANA
  • ERP 5 and 6 (ECC 5 and 6)
  • R/3
  • All SAP Business Suite 7 products including Customer Relationship Management (CRM), Supplier Relationship Management (SRM), Supply Chain Management (SCM) and Product Lifecycle Management (PLM)
  • All versions of the SAP Business Warehouse, including later versions powered by the SAP HANA database and many third-party solutions that extend SAP application functionality
  • HANA  Database
"Think of me as an IT concierge. If you need it done, I will get it done and proactively maintain the health and growth of my clients."



You deserve a support program engineered for you. With Rimini Street you'll find support engineers focused on providing the highest level of enterprise software support.

  • You'll know your Primary Support Engineer (PSE) by name. Reduce operational complexity with our Application Management Services for SAP
  • We guarantee a response to critical issues within 15 minutes.
  • Our PSEs have an average of 15 years of SAP expertise.

Nearly 2,100 active clients are supported by Rimini Street worldwide

“Switching to Rimini Street for support of our S/4HANA system allows Nadro to save substantial budget that will be used to deliver innovation projects across the company, as well as improve our operational efficiency and the quality of our customer service.”

Jorge Malo, IT director, Nadro, a leading distributor in Mexico for the pharmaceutical industry.