Search Icon
Transport et logistique

Transport et logistique

Rejoignez des leaders du transport et de la logistique qui sont passés à Rimini Street

Optez pour un partenaire innovant

Les marchés du transport et de la logistique sont des marchés complexes, en pleine croissance. Il devient difficile d'identifier de nouvelles méthodes pour gérer le volume croissant de marchandises et de produits. Pour réussir, les entreprises de ce secteur doivent adopter les nouvelles technologies et des solutions logicielles d'entreprise ou trouver des méthodes innovantes pour répondre aux exigences continues de l'offre et de la demande. Il est essentiel d'identifier des partenaires qui vous permettent de vous concentrer sur vos objectifs stratégiques. Grâce à ces partenariats vous devez pouvoir réaffecter à ces objectifs une partie de votre budget IT.

Libérez des fonds pour vos initiatives stratégiques

Le support logiciel tiers indépendant de Rimini Street pour les secteurs du transport et de la logistique repose sur un modèle permettant aux clients d'économiser du temps, de l'argent et des ressources. Le temps et les budgets IT libérés peuvent être réaffectés aux priorités de l'entreprise, par exemple une plus grande qualification des employés, la transformation de l'espace de travail, la sécurisation et la numérisation des chaînes d'approvisionnement et la capacité à répondre aux exigences sans cesse croissantes des consommateurs.

Augmentez l'efficacité opérationnelle

Les systèmes ERP sont des applications stratégiques qui exigent du temps et des ressources expérimentées afin d'assurer un support haut de gamme. Les professionnels du secteur du transport et de la logistique savent que la qualité des services et les temps de réponse déterminent le taux de satisfaction des clients et leur fidélité. Le support tiers de Rimini Street pour les applications ERP optimise la disponibilité des systèmes grâce à des temps de réponse ultra-rapides, garantis par des accords de niveau de service. Notre support couvre un large éventail de services, dont le support de la personnalisation et la mise à disposition de mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires, sans frais supplémentaires. La priorité accordée au service et à la réussite du client a permis à Rimini Street d'obtenir une note globale de 4,8 sur 5 pour la satisfaction client.

Dites non à la roadmap ERP imposée par l'éditeur

Les entreprises du secteur du transport et de la logistique doivent faire face à une concurrence accrue, à la hausse du coût de la main-d'œuvre et des carburants, à des réglementations environnementales de plus en plus strictes, aux exigences sans cesse changeantes des consommateurs et à l'apparition de technologies de rupture. Celles qui sont tributaires d'une roadmap imposée par l'éditeur et soumises à des frais de support annuels ont généralement peu de budget à consacrer à ces problématiques. Par comparaison avec les coûts de support des éditeurs d'origine, les clients de Rimini Street réalisent 50 % d'économies sur leurs coûts de support annuels. Ils réalisent jusqu'à 90 % d'économies sur l'ensemble de leurs dépenses de maintenance. Ils peuvent ainsi élaborer une roadmap axée sur l'entreprise dans le cadre de laquelle toutes les dépenses IT sont alignées sur des objectifs métier, et non sur une roadmap imposée par l'éditeur.

Terry Jones, pionnier du secteur du transport, évoque la rupture numérique et les changements spécifiques auxquels le secteur de l'aéronautique est aujourd'hui confronté.

Pourquoi Rimini Street ?

Les services de Rimini Street remplacent le support proposé par les éditeurs d'origine. Ils offrent une expérience de service supérieure en s'appuyant sur un modèle global et évolutif qui contribue à l'optimisation de vos résultats. Les économies réalisées sur le support logiciel peuvent être investies pour accroître la compétitivité et développer l'activité.

Un meilleur modèle

Le support premium de Rimini Street est indépendant des éditeurs d'origine et représente à ce titre une approche idéale pour les environnements IT hybrides et en constante évolution. Rimini Street a deux objectifs essentiels : aider ses clients à limiter les coûts et optimiser la durée de vie de leurs systèmes ERP. Des solutions d'interopérabilité et de sécurité permettent aux clients de continuer à utiliser la version actuelle de leurs logiciels pendant au moins 15 ans.

Une meilleure équipe

Les ingénieurs de Rimini Street possèdent l'expérience et les ressources nécessaires pour résoudre les problèmes logiciels les plus complexes, notamment pour analyser les causes profondes des problèmes rencontrés. Des ingénieurs de support dirigent les opérations, soutenus par un réseau mondial de professionnels IT toujours disponibles, spécialisés dans tous les types de logiciels et de systèmes d'entreprise.

De meilleurs résultats

Les clients de Rimini Street cessent de dépenser des sommes excessives pour bénéficier du support de l'éditeur d'origine. Ils cessent également de perdre un temps précieux à exécuter des mises à jour et des mises à niveau inutiles. Les équipes IT peuvent travailler sur des initiatives d'innovation et de croissance qui s'appuient sur une roadmap axée sur l'entreprise. Les économies de support réalisées peuvent être consacrées à des améliorations opérationnelles et à des projets visant à mieux répondre aux attentes des clients.

Lancez-vous dès maintenant.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon
Transportation and Logistics

Transportation and Logistics

Join the transportation and logistics leaders who have moved to Rimini Street

Share the Road with an Innovative Partner

The transportation and logistics industries are complex and growing markets. The increasing volume of goods and products makes it challenging to identify new ways to handle the additional capacity. Those destined to win will adopt technology and enterprise software solutions or find innovative ways to match the continual supply and demand requirements. Identifying partners that enable the ability to focus on strategic goals and redirect IT funds toward them is key.

Free up funds to focus on strategic initiatives

Rimini Street independent third-party support for transportation industry software and logistics industry software is built on a model that helps clients save time, money, and resources. Newly available IT funds and time of staff can be reallocated to higher-level business priorities such as transforming the workforce and workplace, securing and digitalizing supply chains, and meeting ever-increasing consumer expectations.

Gain operational efficiencies

ERP systems are business-critical applications that require time and experienced resources to ensure they receive best-in-class support. Professionals in the transportation and logistics industries understand that to maintain high customer satisfaction rates and loyalty, service and response times matter. Rimini Street third-party support for ERP applications helps maximize uptime with ultra-fast response times and SLAs, covering a broad range of services including customization support and tax, legal, and regulatory updates at no additional cost. This singular focus on client service and success has earned Rimini Street an overall 4.8/5.0 client satisfaction rating.

Leave the vendor-dictated ERP roadmap in the rearview mirror

Transportation and logistics companies can struggle to manage increased competition, labor and fuel costs, environmental regulation, rapidly changing consumer expectations, and technology disruption. Those that are beholden to a software vendor's roadmap and annual support fees can have very few funds available to address these challenges. Rimini Street clients save 50% on annual support fees compared to vendor support, and save up to 90% on total maintenance costs. This enables them to craft a Business-Driven Roadmap that aligns IT spending with business priorities, not with a vendor-dictated roadmap.

Why Rimini Street

Rimini Street Support Services replace vendor support and deliver a premium service experience, leveraging a scalable, global support model to drive business results. Enterprise software support savings can be invested in driving competitive advantage and fueling growth.

Better model

Rimini Street support is vendor-agnostic, ideally suited for evolving and hybrid IT environments. Helping clients contain costs and maximize the lifetime value of ERP systems are cornerstones of Rimini Street support. Expert interoperability and security solutions help ensure that clients can keep existing software releases for at least 15 years.

Better people

Rimini Street engineers have the experience and the resources to help resolve the most complex software issues, including root cause analysis. Primary Support Engineers (PSEs) lead the way, backed by a global network of always-on IT professionals who are experts in every kind of enterprise software and system.

Better outcomes

Rimini Street clients don't overspend on vendor support or lose precious IT time on unnecessary updates and upgrades. Instead, IT teams can work on innovation and growth initiatives that support a Business-Driven Roadmap, while software support savings can be directed to operational improvements and better meeting customer needs.

Get started now.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today