Search Icon

Une sécurité globale et à plusieurs niveaux pour les applications et les bases de données

Protégez vos actifs IT de manière efficace et proactive contre les vulnérabilités connues et inconnues, et contre les menaces « zero-day », avec des solutions de sécurité de pointe pour les applications et les bases de données. Pour bénéficier d'une sécurité raisonnable, il ne suffit pas de compter sur des stratégies de sécurité dépassées à une seule dimension comme les mises à jour correctives critiques des éditeurs de logiciels, qui ne détectent généralement pas les attaques et n'aident pas à y faire face. En réalité, le fait de compter sur les mises à jour correctives critiques des éditeurs de logiciels risque de créer une fausse impression de sécurité. En effet, de nombreux titulaires de licences n'appliquent pas tous les correctifs des éditeurs, de sorte qu'un certain nombre de vulnérabilités ne sont pas résolues à temps par ces correctifs, qui, bien souvent, ne sont même pas disponibles à moins de posséder une version très récente. Pire encore, le fait d'appliquer des correctifs sur des centaines d'instances peut également s'avérer chronophage, gourmand en main-d'œuvre et très onéreux. Une stratégie de sécurité complète, globale et « à plusieurs niveaux » pour les applications et les bases de données est idéale pour assurer une protection contre les vulnérabilités connues et inconnues dans un paysage de menaces en constante évolution.

Des services de sécurité globale qui protègent les applications, les bases de données et les middleware Oracle et SAP

Adoptez une approche plus globale de la sécurité pour toute l'entreprise. Les services de sécurité globale de Rimini Street facilitent la protection des applications et des bases de données, armant les clients de renseignements de sécurité exploitables afin de réduire leur exposition potentielle. Les rapports d'analyse sur mesure des vulnérabilités de sécurité des applications, ainsi que les conseils d'experts permettant d'identifier et de sélectionner des contrôles de sécurité et des éditeurs cruciaux, permettent aux entreprises de réduire et de gérer efficacement les risques, bien au-delà des ERP et des bases de données.

Des services de sécurité des applications et une protection contre les menaces « zero-day »

La protection en temps réel contre les vulnérabilités « zero-day » permet de protéger les applications et les middlewares Oracle et SAP. Les services Advanced Application et Middleware Security de Rimini Street assurent une protection contre les vulnérabilités connues et inconnues en utilisant la fonction de détection et de résolution Java Runtime avant que les attaques n'atteignent leur cible, même dans le cas des versions qui ne sont plus prises en charge à 100 % par l'éditeur d'origine. Contrairement aux correctifs de sécurité traditionnels des éditeurs de logiciels, cette solution est extrêmement précise et offre une protection ultra rapide, sans interrompre les activités de l'entreprise et avec un minimum d'impact sur les performances du système.

Une sécurité des bases de données qui assure une protection plus rapide et plus facile contre les vulnérabilités

Advanced Database Security est une solution de sécurité de nouvelle génération pour les bases de données, qui bénéficie de la technologie McAfee. Elle protège les bases de données contre les vulnérabilités connues et inconnues en surveillant et en analysant continuellement la mémoire partagée. Bloquez les tentatives d'attaques avant qu'elles n'atteignent la base de données grâce à des correctifs virtuels rapides et efficaces. Une protection est incluse pour toutes les versions des bases de données, même si elles ne bénéficient plus des mises à jour correctives critiques de l'éditeur d'origine.

Pourquoi Rimini Street ?

Bénéficiez d'une protection qui sécurise largement les applications logicielles d'entreprise, les middleware et les bases de données grâce à Rimini Street. Des professionnels possédant en moyenne 15 ans d'expérience concrète en matière d'ingénierie, de sécurité de l'information et de solutions stratégiques emploient un modèle de nouvelle génération, qui ne s'appuie pas sur les correctifs lents et souvent inutilisés fournis par les éditeurs d'origine. Nos solutions de sécurité globale à plusieurs niveaux pour les applications et les bases de données sont personnalisées conformément au profil de sécurité unique de chaque client.

Un meilleur modèle

Faites face aux vulnérabilités potentielles de vos versions actuelles qui ne bénéficient plus d'un support complet de la part de l'éditeur d'origine sans avoir à procéder à des mises à niveau pour recevoir des correctifs de sécurité applicative. La sécurité est assurée pour toutes les versions actuelles et plus anciennes qui ne sont plus protégées car tous les détenteurs de licences Oracle et SAP, quelle que soit leur version de production, peuvent bénéficier du support de sécurité de Rimini Street pendant au moins 15 ans, sans aucune mise à jour imposée.

Une meilleure équipe

L'équipe dédiée de Rimini Street, composée de RSSI, de spécialistes de la stratégie produit et d'ingénieurs, a l'habitude de répondre aux besoins de près de 3 400 clients, parmi lesquels des entreprises intervenant dans des domaines hautement régulés, avec habilitation de sécurité, tels que les centrales nucléaires et les sous-traitants de la Défense. L'équipe peut suggérer des options pratiques, sûres et innovantes et une stratégie de sécurité à plusieurs niveaux pour applications et bases de données, capable d'assurer une protection continue sans dépendre des correctifs fournis par les éditeurs.

De meilleurs résultats

Les services de sécurité globale (GSS) de Rimini Street proposent des solutions de sécurité innovantes pour les applications, les middleware et les bases de données, avec à la clé une protection contre les vulnérabilités à la fois plus rapide et plus efficace que la stratégie de sécurité obsolète qui s'appuie sur les mises à jour correctives critiques. Grâce à cette protection contre les menaces, les ressources des clients peuvent être consacrées à des initiatives permettant de développer l'activité en toute confiance.

Principaux clients

Coventya

« Lorsque la qualité des services n'est pas au rendez-vous, les économies réalisées – quelles qu'elles soient – ne sont pas pertinentes. J'ai vraiment l'impression que nous avons relâché la pédale de frein et gagné en agilité. »

Alain Saguez Directeur IT du groupe

La sécurité complète de l'entreprise commence ici.

Contactez-nous pour de plus amples informations.

Merci de renseigner les champs suivis d'un *

Ce site Web a été développé selon des normes Web modernes qui ne sont pas entièrement prises en charge par votre navigateur. Veuillez envisager la mise à jour de votre navigateur.

Mettre à niveau maintenant

Search Icon

Holistic, Layered Application and Database Security Services

Proactively and efficiently protect IT assets against known and unknown vulnerabilities and zero-day threats with advanced application and database security solutions. Reliance on dated, one-dimensional security strategies such as software vendor critical patch updates (CPUs) that typically do not detect or help respond to attacks is insufficient to achieve reasonable security. In fact, relying on software vendor CPUs can create a dangerously false sense of security, as many licensees do not apply all vendor patches, and many known vulnerabilities are not resolved in a timely manner by software vendor patching, often not even provided except for the most current releases. Even worse, applying patches across hundreds of instances can also prove to be time-consuming, resource-intensive, and very expensive. A comprehensive, holistic, “layered” application and database security strategy is ideal to protect known and unknown vulnerabilities from a constantly evolving threat landscape.

Global security services protecting applications, databases, and middleware from Oracle and SAP

Take a more holistic approach to security across the enterprise. Rimini Street Global Security Services facilitate application and database security, arming clients with actionable security intelligence to help reduce potential exposure. Tailored application security vulnerability analysis reports with expert advice in the identification and selection of critical security controls (and vendors) provide organizations with the ability to successfully reduce and manage risk far beyond ERP applications and databases.

Application security services and zero-day protection

Real-time zero-day vulnerability protection helps safeguard Oracle and SAP applications and middleware. Rimini Street Advanced Application and Middleware Security protects against both known and unknown vulnerabilities using Java run-time detection and remediation before attacks reach their intended target, including releases that are no longer fully supported by the vendor. Unlike most traditional security patching from software vendors, the solution is extremely accurate and provides ultra-rapid protection — without disrupting business operations — with minimal system performance impact.

Database security that protects from vulnerabilities more quickly and more easily

Enhanced with technology from McAfee, Rimini Street Advanced Database Security is a next-generation database security solution that helps protect databases from known and unknown vulnerabilities by continuously monitoring and analyzing shared memory. Block attempted attacks before they even reach the database with fast and effective virtual patching. Includes protection for all database releases, even those no longer receiving CPUs from the software vendor.

Why Rimini Street

Receive protection that broadly secures enterprise software applications, middleware, and databases with Rimini Street. Professionals averaging 15+ years of real-world experience in engineering, information security, and strategic solutions employ a next-generation model that doesn't rely on slow and often-unused software vendor patching. Layered application and database security solutions are tailored to fit each client's unique security profile.

Better model

Address potential vulnerabilities with current releases that are no longer fully supported by the vendor, without having to perform upgrades to receive application security patches. Security for current and older unprotected releases is covered, as all Oracle and SAP licensees — regardless of the production release in use — can receive security support from Rimini Street for a minimum of 15 years without any required upgrades.

Better people

The Rimini Street dedicated team of CISOs, product strategists, and engineers have experience meeting the needs of nearly 3,400 clients, including highly regulated, high security-clearance enterprises such as nuclear power plants and defense contractors. The team can suggest practical, secure, and innovative options for a layered application and database security strategy that can deliver continuous protection without reliance on vendor patches.

Better outcomes

Rimini Street Global Security Services offer innovative application, middleware, and database security solutions, providing faster and more effective protection against vulnerabilities than the dated and impractical CPU security patch strategy. Client resources are shifted to efforts that grow the business, confident of protection against threats.

Comprehensive, enterprise-wide security starts here.

Contact us to learn more.

This website has been built using modern web standards not fully supported by your browser. Please consider updating your browser.

Upgrade Today