Services de gestion de compte

Permettre aux clients d'évoluer et de développer leur activité avec le support Rimini Street

Les chargés de compte de Rimini Street sont le point de contact professionnel unique lors de la procédure d'intégration et tout au long de la durée du contrat, afin de garantir une parfaite transition vers Rimini Street et d'aider les clients à valoriser au maximum leurs investissements ERP existants. Ces services hautement personnalisés sont offerts sans frais supplémentaires :

  • accompagnement des clients dans l'élaboration de leur feuille de route et de leurs stratégies de réduction des risques afin qu'ils tirent le meilleur parti de leurs services Rimini Street ;
  • conseils et meilleurs pratiques pour les décisions stratégiques, notamment en matière d'interopérabilité, de mises à niveau, et de plans de fusion et acquisition et d'expansion mondiale ;
  • réactivité et gestion des escalades des problèmes complexes afin de garantir leur résolution rapide ;
  • assurance de la documentation et du suivi corrects des problèmes et des stratégies des clients via des communications régulières avec eux.

Valeur de la gestion de compte stratégique

Dans le cadre du contrat de support annuel, chaque client Rimini Street se voit affecter un chargé de compte dédié possédant 15 à 20 ans d'expérience. Ce dernier est l'unique point de contact pour l'ensemble des activités de Rimini Street. Les chargés de compte Rimini Street sont impliqués lors du processus d'intégration afin d'assurer une transition parfaite. Ils apportent leur expertise et offrent leurs conseils stratégiques pendant toute la durée de la période de support afin d'aider les clients à pérenniser leurs systèmes.

Les chargés de compte Rimini Street sont rémunérés en fonction de la satisfaction des clients et s'engagent totalement pour assurer votre réussite. Grâce à des examens périodiques de vos activités et des planifications collaboratives avec vos équipes, votre chargé de compte comprend parfaitement vos objectifs stratégiques et vous fournit des recommandations pour les atteindre et pour pérenniser vos investissements.

Account Management Support Services

Enabling Clients to Evolve and Grow Under Rimini Street Support

Your success is what drives us to excel at what we do. Key to our formula, Rimini Street Account Managers serve as the single business point of contact from onboarding forward, throughout the life of your contract. Our Account Managers not only ensure a smooth transition to Rimini Street, but also help you maximize the value of your return on ERP investments. 

These highly personalized services are included at no additional charge:

  • Assist clients with roadmapping and risk mitigation strategies to assure complete success in the utilization of their Rimini Street services.
  • Provide guidance and best practices for strategic decisions including interoperability, upgrades, M&A and global expansion plans.
  • Respond and manage escalations to ensure complex issues get resolved quickly
  • Ensure key client issues and strategies are well documented and are front and center through regular client communications.

The Value of Strategic Account Management

As part of the annual support agreement, every Rimini Street client is assigned an Account Manager with an average of 15-20 years' experience. The Account Managers serve as a single point of contact for all your Rimini Street business. They will help you get started with a seamless transition to Rimini Street services and they will provide ongoing guidance and strategic advice to help you future-proof your systems.

Rimini Street Account Managers are committed to your success and compensated based on client satisfaction. By understanding your strategic goals through periodic business reviews and collaborative planning with your teams, your Account Manager can make recommendations to help achieve your business and technology objectives.