Le support Rimini Street pour la base de données IBM Db2 permet aux clients de réduire le coût total de possession de leur solution Db2 tout en bénéficiant d'un support ultra-réactif. Ils peuvent conserver leur version stable et actuelle sans être contraints de la mettre à niveau, tout en gardant la possibilité de le faire à tout moment, en fonction des besoins de leur activité et de leur budget. Nous assurons le support de la base de données Db2 conjointement au support des applications ; nous assurons également le support de la solution Db2 seule.

Passer au support Rimini Street pour la base de données IBM Db2. Parlons-en.

Versions de la base de données IBM Db2 prises en charge

Rimini Street assure le support de toutes les plateformes et éditions de la base de données IBM Db2 version 8.0 et versions supérieures.

« J'aide les nouveaux clients à passer du support éditeur au support Rimini Street. Notre principale valeur consiste à donner la priorité aux besoins de nos clients via une communication étroite et une grande réactivité. »

Vous méritez un programme de support conçu pour vous. Engineered for Support signifie que chez Rimini Street, vous trouverez des ingénieurs support compétents et passionnés qui se consacrent entièrement à fournir le niveau de support de logiciels d’entreprise le plus élevé possible.

  • Vous connaîtrez personnellement votre Ingénieur support principal, par son prénom.
  • Nous vous garantissons une réponse dans les 15 minutes pour les problèmes critiques (le temps de réponse moyen observé est de moins de cinq minutes).
  • En tant qu'ingénieur de niveau 3, votre Ingénieur support principal possède une expertise du support des bases de données en première ligne de 15 ans en moyenne.
  • Soutenu par toute une organisation technique, votre Ingénieur support principal s'efforcera d'exploiter le maximum de votre plateforme ERP pour les 15 prochaines années.

Composantes techniques du système IBM Db2 prises en charge

Votre Ingénieur support principal Rimini Street s'appuie sur une équipe d'experts fonctionnels et techniques qui apportent leur solide expérience pour dépanner tous les aspects et composants de votre système DB2, notamment :

Db2 Connect
Outils DB2 pour Linux, UNIX et Windows
Toutes les plateformes

Rimini Street, Inc


Rimini Street Support for IBM Db2 database enables clients to reduce their total cost of Db2 ownership and receive ultra-responsive support. Clients can remain on their current, stable release without any required upgrades — while retaining the right to upgrade on a timeline that suits their business needs and budget. We support Db2 in conjunction with support for applications; we also support Db2 standalone.

Get started with IBM Db2 Database support. Let's talk.

Supported IBM Db2 Database Releases

Rimini Street supports all platforms and editions of IBM Db2 database version 8.0 and later.

"I help new clients complete their onboarding transition from vendor support to Rimini Street support. Our core value is prioritizing our clients’ needs through close communication and rapid response."

You deserve a support program engineered for you. Engineered for Support means that on Rimini Street you’ll find smart, passionate support engineers singularly focused on providing the highest level of enterprise software support available.

  • You'll know your Primary Support Engineer (PSE) by name — like Joe, Emi or Kalpana.
  • We guarantee a response to critical issues within 15 minutes (actual average response time is less than five minutes).
  • As a Level 3 engineer, your PSE has an average of 15 years of front-line database expertise.
  • Backed by an entire technical organization, your PSE will work to derive every bit of value out of your existing ERP platform for the next 15 years.

Select Supported IBM Db2 Technical Components

Backing up your Rimini Street Primary Support Engineer is a team of functional and technical experts who bring deep expertise to troubleshooting all aspects and components of your Db2 system, including:

Db2 Connect
Db2 Tools for Linux, UNIX and Windows
All Platforms